Bienvenue dans la catégorie Recrutement

Quels ont été les faits marquants pour les Ressources Humaines lors des années 2024, 2023, 2022, 2021, 2020, 20192018 voire 2017 ? 

Chaque jour UniversityRH reprend et diffuse des contenus divers ( annonces d'évènements, brèves, nouveautés, résultats d’enquêtes, baromètres, communiqués de presse ) ... 

Dans cette catégorie, vous retrouverez ici les meilleurs contenus sur la thématique du Recrutement , par thème et par mots clés.

Ci dessous les sous catégories 

Talents

Emploi

Mobilité

Etudiants

Metiers

Consultez les Revues de presse numériques de StorizBorn sur le recrutement  

Image

Hippolyte.ai révolutionne le recrutement avec sa nouvelle fonctionnalité dopée à l’IA

Hippolyte.ai, pionnier du recrutement sur les médias sociaux, propose aux recruteurs de révolutionner leur approche de la présélection des candidats avec le lancement de sa nouvelle solution, unique sur le marché : Screen AI. Une avancée majeure dans le processus de présélection automatisée.

Image

Robert Half dévoile 5 tendances qui marqueront le recrutement en 2024

Paris, le 18 janvier 2024 – Trajectoire de l’inflation, incertitudes sur la croissance, sursaut du chômage et baisse de la productivité, disruption de l’IA… L’année 2023 s’est achevée en laissant la porte ouverte sur de grands questionnements pour l’activité économique et le marché de l’emploi.

Sortir de la mécanique classique du clonage ..pourquoi ? comment ?

Sortir de la mécanique classique du clonage ..pourquoi ? comment ?

Certains disent qu'il faut sortir de la mécanique classique du clonage qui consiste à remplacer un poste par un profil identique au précédent ... sauf que leur client veulent du clonage ... comment éduquer les clients à changer de mindset ?

Pour éduquer les clients à changer de mindset, il est important de comprendre leurs motivations. Pourquoi veulent-ils du clonage ? Qu'est-ce qu'ils craignent ? Une fois que vous avez compris leurs motivations, vous pouvez commencer à les éduquer sur les avantages du changement.