Time to read
1 minute
Read so far

CV Catcher équipe le nouveau site carrière du groupe Eiffage, favorisant expérience candidat et mobilité interne

ven 22/10/2021 - 08:41
Image
 CV Catcher - groupe Eiffage

Paris, le 21 octobre 2021 – Eiffage, acteur français du BTP et des concessions, lance son nouveau site carrière jobs.eiffage.com développé avec la solution CV Catcher d’HelloWork. Cette technologie de matching oriente les talents en quelques secondes vers les offres qui correspondent à leur profil.

Le nouveau site carrière offre aux candidats une immersion dans l’environnement Eiffage et leur permet de trouver, en quelques clics, des opportunités en adéquation avec leur parcours et leur profil, au moyen de CV Catcher, une solution innovante qui facilite la recherche d’emploi.

Un dispositif novateur qui facilite la recherche d’offres d’emploi

Plus de 1 600 d'offres d'emploi sont actuellement à pourvoir chez Eiffage, dans des domaines d'expertise très variés. Pour simplifier leurs recherches, les candidats n'ont qu'à déposer leur CV dans l’outil de matching pour accéder en quelques secondes aux opportunités qui correspondent le plus à leur profil.

L’algorithme est en effet capable d’analyser le CV en temps réel : expérience, formation, compétences… et de proposer instantanément toutes les offres en adéquation avec le parcours et les compétences du candidat.

Ce sont ainsi les offres qui viennent au candidat et non l’inverse. Plus besoin de remplir des formulaires ou de passer en revue des pages d’offres, CV Catcher analyse automatiquement le CV et permet un gain de temps significatif.

Une technologie qui favorise la mobilité interne

La mobilité professionnelle et géographique est une valeur clé de la culture d'entreprise Eiffage. Pour faire de cette ambition une réalité, la solution CV Catcher est également déployée auprès des 72 000 collaborateurs répartis sur les 5 continents, afin de favoriser leur mobilité interne au sein des différentes entités.

Cette plateforme, accessible via un intranet dédié, renforce la visibilité des 1 600 postes ouverts chez Eiffage Construction, Eiffage Immobilier, Eiffage Aménagement, Eiffage Génie Civil, Eiffage Route, Eiffage Métal, Eiffage Rail, Eiffage Énergie Systèmes et dans les concessions APRR.

Cette plateforme permet donc aux collaborateurs de gagner en visibilité sur les opportunités d'évolution et de prendre en main leur mobilité. Elle répond aux enjeux du moment pour des populations qui souhaitent changer de région dans un contexte de télétravail grandissant.

Cette démarche ambitionne de développer l’employabilité, d’offrir un accompagnement de parcours personnalisé et donc, de retenir les talents à travers une expérience collaborateur innovante, autonome et personnalisée. Elle apporte également davantage de visibilité sur la diversité de métiers du Groupe.

« Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre solution de matching, CV Catcher, à Eiffage à la fois en favorisant la mobilité interne de leurs collaborateurs et en simplifiant l’expérience de leurs candidats », complète Olivier Thomazo, directeur du pôle HR Tech d’HelloWork.

Rubriques

Domaine

societes

Decideurs

Publié le