Image
 Etude HelloWork - localisation

Etude HelloWork : 8 Français sur 10 choissent encore leur entreprise selon sa localisation

Body

1 candidat sur 2 postule à une offre uniquement s’il a une bonne image de l’entreprise

Paris, le 9 novembre 2021 – HelloWork, le leader français de l’emploi, du recrutement et de la formation sur internet (qui édite les plateformes RegionsJob, ParisJob, Cadreo) a interrogé des professionnels des Ressources Humaines et du recrutement ainsi que des actifs en recherche de nouvelles opportunités professionnelles sur leurs pratiques et leurs attentes. Le deuxième volet de l’étude aborde l’importance de la marque employeur dans l’attractivité auprès des candidats et leurs critères de prédilection pour choisir une entreprise.

Les principaux résultats :

Image
 CV Catcher - groupe Eiffage

CV Catcher équipe le nouveau site carrière du groupe Eiffage, favorisant expérience candidat et mobilité interne

Body

Paris, le 21 octobre 2021 – Eiffage, acteur français du BTP et des concessions, lance son nouveau site carrière jobs.eiffage.com développé avec la solution CV Catcher d’HelloWork. Cette technologie de matching oriente les talents en quelques secondes vers les offres qui correspondent à leur profil.

Le nouveau site carrière offre aux candidats une immersion dans l’environnement Eiffage et leur permet de trouver, en quelques clics, des opportunités en adéquation avec leur parcours et leur profil, au moyen de CV Catcher, une solution innovante qui facilite la recherche d’emploi.

Image
 CV Catcher accompagne Baker Tilly STREGO

CV Catcher accompagne Baker Tilly STREGO dans la création d’un site carrière nouvelle génération pour enrichir sa marque employeur

Body

Paris, le 14 octobre 2021 – Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, d’audit, d’expertise comptable et sociale, annonce le lancement de son nouveau site carrière, réalisé par CV Catcher (groupe HelloWork) - solution Saas pour déployer des sites recrutements personnalisés, avec des technologies capables de proposer une expérience candidat ultra fluide et optimale. La plateforme, mise en ligne début septembre, souhaite offrir une expérience candidat qualitative afin d’attirer de nouveaux talents. Ce nouveau site permet aux candidats de se plonger dans l’univers de Baker Tilly STREGO grâce à du contenu dédié et de trouver en un clic l’opportunité qui leur conviendra. Près de 100 offres y sont déjà disponibles !

100 postes en CDI sont à pourvoir d’ici la fin de l’année

  •     1600 CV déposés sur le site jeveuxcejob.fr depuis fin août
  •     5 journées de recrutement sont planifiées en novembre et décembre
  •     80 personnes intégrées lors du confinement au printemps et 130 depuis début septembre

Après avoir déjà recruté 340 candidats pour son réseau commercial depuis le début de l’année 2020, la Caisse d’Epargne Ile-de-France poursuit sur sa lancée en prolongeant sa campagne « 20 minutes pour convaincre / 20 heures pour être recruté(e) ».

Image
 Alptis

Le Groupe Alptis lance un nouveau site carrière pour faire vivre sa marque employeur

Body

Alptis a lancé sa marque employeur autour d’une promesse basée sur l’expérience  collaborateur : « Protéger, c’est bien plus qu’un métier ! ». Aujourd’hui, le groupe va plus loin  en traduisant cette marque employeur dans un site carrière entièrement revu, dont  l’ambition est d’accompagner le déploiement en cours du nouveau plan stratégique d’Alptis,  Symbiose 2023.

Une marque employeur incarnée par les collaborateurs eux-mêmes

Dès la phase de conception de sa marque employeur, Alptis a choisi d’associer étroitement ses  collaborateurs, en s’appuyant sur les personnalités de chacun et en valorisant de manière très  concrète les différentes missions exercées au sein de l’entreprise.
Une vidéo générique reflète l’ensemble de la démarche, en ouverture du tout nouvel espace  carrière, sur le site internet d’Alptis.