Image
 CV Catcher - groupe Eiffage

CV Catcher équipe le nouveau site carrière du groupe Eiffage, favorisant expérience candidat et mobilité interne

Body

Paris, le 21 octobre 2021 – Eiffage, acteur français du BTP et des concessions, lance son nouveau site carrière jobs.eiffage.com développé avec la solution CV Catcher d’HelloWork. Cette technologie de matching oriente les talents en quelques secondes vers les offres qui correspondent à leur profil.

Le nouveau site carrière offre aux candidats une immersion dans l’environnement Eiffage et leur permet de trouver, en quelques clics, des opportunités en adéquation avec leur parcours et leur profil, au moyen de CV Catcher, une solution innovante qui facilite la recherche d’emploi.

Image
 CV Catcher accompagne Baker Tilly STREGO

CV Catcher accompagne Baker Tilly STREGO dans la création d’un site carrière nouvelle génération pour enrichir sa marque employeur

Body

Paris, le 14 octobre 2021 – Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, d’audit, d’expertise comptable et sociale, annonce le lancement de son nouveau site carrière, réalisé par CV Catcher (groupe HelloWork) - solution Saas pour déployer des sites recrutements personnalisés, avec des technologies capables de proposer une expérience candidat ultra fluide et optimale. La plateforme, mise en ligne début septembre, souhaite offrir une expérience candidat qualitative afin d’attirer de nouveaux talents. Ce nouveau site permet aux candidats de se plonger dans l’univers de Baker Tilly STREGO grâce à du contenu dédié et de trouver en un clic l’opportunité qui leur conviendra. Près de 100 offres y sont déjà disponibles !

Image
jobijoba

CV Catcher favorise la mobilité interne des collaborateurs du Groupe Bouygues

Body

Paris, le lundi 20 juillet 2020 – La solution de matching CV Catcher développée par Jobijoba est déployée depuis quelques jours auprès des 130 500 collaborateurs du groupe Bouygues afin de favoriser leur mobilité interne au sein des différentes entités. Cette plateforme, accessible via un intranet dédié, va renforcer la visibilité des 1 300 postes ouverts chez TF1, Colas, Bouygues Construction, Bouygues Télécom ou encore Bouygues Immobilier. La mobilité interne constitue un enjeu clé du groupe Bouygues avec près de 3 350 collaborateurs qui évoluent chaque année.

Image
Camille Schmitt - Magellan Consulting

L’IA appliquée au processus de recrutement : comment la rendre plus juste et inclusive ?

Body

Par Camille Schmitt, consultante au sein de la practice Conseil RH de Magellan Consulting

L’Intelligence artificielle (IA) a aujourd’hui le vent en poupe et devient un levier majeur pour les Directions des Ressources Humaines. Le cabinet Tractica prédit une augmentation moyenne annuelle de 50% jusqu’en 2025 de son utilisation en entreprise.

Dans le cadre de la gestion de processus de recrutement en particulier, les algorithmes de matching fleurissent, avec la promesse d’analyser rapidement et objectivement un volume important de candidatures à partir notamment du CV. Qu’en est-il réellement ? Quelles solutions envisager face aux problématiques et enjeux identifiés ?

Les algorithmes d’IA développés restent imparfaits

Monster lance sa nouvelle application mobile de recherche d'emploi

Levallois-Perret, le 12 septembre 2017 – Monster, un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, dévoile aujourd’hui sa nouvelle application mobile née du rachat de Jobr par Monster en juin 2016. L’application est déjà disponible aux Etats-Unis, l’application mobile surfe sur les tendances actuelles en matière de consommation des nouvelles technologies : simplicité, intuitivité et mobilité riment désormais avec recherche d’emploi.

Image
SAM-mazars

Le chatbot de recrutement de Mazars revient en force avec le matching de CV !

Body

Une expérience candidat toujours plus innovante avec SAM, le Super Ascenseur Mazars, qui permet aux candidats de postuler en quelques secondes à des offres d’emploi 100% adaptées  à leur profil