Co-création

Image
Fanvoice décrypte les 5 tendances de la co-création

Fanvoice décrypte les 5 tendances de la co-création pour la rentrée 2021

Body

Paris, le 27 juillet - Fanvoice, spécialiste de la co-création et du crowdsourcing pour les marques, identifie les nouvelles tendances émergentes observées dans le contexte tout à fait singulier que nous connaissons.
 
A l’heure où de nombreuses entreprises ont décidé de suspendre ou repousser le lancement de grands chantiers d'écoute client (co-création) et de capitaliser sur des méthodologies existantes, plus rassurantes, Fanvoice rappelle l’importance d’inclure les clients internes ou externes dans les processus de décision.
 
Tendance #1 La co-création en substitution des réunions consommateurs et des groupes quali, une bonne pratique qui va durer

Image
pitney bowes

#Accélérateur ... Lancement de l’appel à projets pour la première saison de l’accélérateur PBTracks by Pitney Bowes

Body

Les startups ayant développé des solutions pour faciliter la vente, l’envoi, la collecte et la gestion des flux documentaires ; des solutions liées au télétravail et aux nouvelles formes de travail ; ou encore des solutions pour aider les petites et grandes entreprises à améliorer leur communication ont jusqu’au 13 décembre pour postuler et peut-être avoir la chance d’intégrer PBTracks. 

Un programme d’accompagnement riche et exclusif de 9 mois mêlant bootcamp, workshops collectifs et ateliers individuels et une occasion unique d’accélérer son développement en associant sa startup à la puissance d’un groupe centenaire leader dans la gestion des flux documentaires et envoi de documents.

Pour postuler : https://www.f6s.com/pbtracks/apply

Société Générale réinvente les pratiques managériales de son réseau France

societe-generale

pratiques managériales ... La révolution digitale donne du pouvoir aux consommateurs (plus informés, plus autonomes, …), elle est aussi une formidable opportunité de réinventer la relation de proximité entre la banque et son client autour de 4 grands domaines de compétences : l’expertise, la posture relationnelle, la maîtrise des nouveaux outils numériques et la culture managériale.