Cornerstone : Content Anytime plébiscitée par les entreprises européennes

Publié le
Image
Cornerstone OnDemand

Cornerstone OnDemand s'est associé avec un large éventail de partenaires européens pour élaborer du contenu pensé pour les organisations avec un ancrage international. Depuis, l'entreprise a vu ses abonnements sur Content Anytime multipliés par dix.

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents annonce un nouveau record d'adhésion en Europe à son offre de formations par abonnement Content Anytime. Le nombre d'organisations à avoir souscrit à l'offre Content Anytime a été multiplié par dix au cours de l'année 2019 mettant en évidence le besoin des organisations de changer la manière dont elles aident leurs collaborateurs à acquérir les compétences les plus recherchées et les plus valorisées dans leurs secteurs.
 
Content Anytime donne accès aux organisations à un contenu actualisé, conçu par des experts, adapté au contexte local et mis au point par les meilleurs créateurs mondiaux de contenus. Grâce à ces partenaires, l'offre par abonnement est continuellement enrichie et mise à jour avec les nouveaux contenus de formation de grande qualité.
 
Ces nouveaux partenaires européens, couvrent un large spectre de thématiques, la communication, le style managérial, l'Intelligence Artificielle et bien d'autres. Parmi eux :

Cornerstone continue d'affilier les meilleurs partenaires afin que les organisations aient régulièrement accès à une grande variété de nouveaux contenus. En complément, Cornerstone produit également de nouveaux contenus par abonnement via les Cornerstone Studios. C'est le cas notamment avec l'ajout récent de Digital Native Advancement (DNA), une série de contenus de nanolearning visant à aider la génération Z à s'intégrer dans le milieu professionnel. Ou encore Plan Z, une série similaire destinée aux managers.
 
Cornerstone s'appuie également sur le Machine learning pour analyser le suivi et la complétion des formations et recueillir les commentaires des utilisateurs. Tous les nouveaux contenus sont examinés par des experts du langage et des thématiques abordées afin de faire émerger les contenus les plus percutants. Cornerstone Create - développé par Grovo - peut également être ajouté à l'offre par abonnements Content Anytime, ce qui permet aux organisations de créer leur propre contenu de formation ainsi que d'adapter et de personnaliser certains des contenus déjà présents sur la plateforme.
 
"Lorsque nous avons développé Content Anytime pour les utilisateurs européens, nous avons dû réfléchir au-delà de l'aspect linguistique. Nous avons dû prendre en compte la culture, la réglementation locale et même les préférences régionales", déclare Vincent Belliveau, Chief Executive Officer, EMEA chez Cornerstone. "Les organisations ont une réelle volonté de se moderniser et de donner la priorité à la formation et au développement de leurs collaborateurs. Avec Content Anytime, nous leur facilitons le travail en agrégeant tous les contenus mis à jour, afin que le temps consacré par les utilisateurs pour la formation ne soit pas perdu dans des contenus obsolètes et statiques. Dans une période où la flexibilité et la pertinence sont essentielles pour rester performant, l'offre d'abonnements a été conçue pour fournir aux organisations internationales un moyen d'améliorer et de revaloriser continuellement leurs collaborateurs".
 

Rubriques

Domaine