Digital RH

Les derniers contenus sur la thématique du Digital RH

Retour à Digital 

 

MoovOne lève 2 millions d'euros pour accélérer son développement à l'international

MoovOne

MoovOne, la start-up qui libère le potentiel des managers grâce à sa solution digitale de coaching, annonce un financement de 2 millions d’euros pour accélérer son développement à l’international. Aujourd’hui leader du coaching digital en France, MoovOne travaille déjà avec 180 grands comptes français et internationaux. Ce financement va notamment permettre à la start-up de partir à la conquête de nouveaux marchés.

MoovOne, le coaching digital dédié aux managers

Expérience numérique des salariés : les RH devraient davantage participer à son optimisation selon 80% des employés français

logo vmware
  • 71% des salariés français estiment que leur employeur devrait accorder plus d’importance à la flexibilité des outils mis à leur disposition.
  • Selon 64% d’entre eux, pouvoir utiliser les outils de leur choix est susceptible d’influencer leur décision à postuler ou à accepter un poste
  • Pour 70% des salariés, la capacité à travailler de n’importe où aussi facilement qu’au bureau renforce un sentiment de fierté de leur entreprise

VMware, Inc.

365Talents signe un partenariat « Co-sell Ready » avec Microsoft

Une innovation RH validée par Microsoft pour le Talent Management et la cartographie des compétences des salariés

365Talents, solution d’Intelligence Artificielle permettant d’identifier les compétences internes, dynamiser la mobilité et pousser les formations, vient d’être sélectionnée comme partenaire « Co-sell Ready » par Microsoft, dans le cadre de son programme Microsoft for Startups.

365 Talents - L’origami des compétences ou l’art d’accompagner l’évolution des salariés dans l’entreprise

Emploi, formation, compétences : la transformation digitale bouleverse tous les secteurs dont les métiers vont se transformer ou renaître sous des formes encore inconnues. Cela ne veut pas dire que les salariés perdront leur emploi, mais que leur rôle sera élargi. La mission des RH est dès à présent d’anticiper les évolutions des métiers et des compétences de demain, d’identifier les talents et de réfléchir à la manière dont ils peuvent faire évoluer les collaborateurs vers plus de valeur ajoutée.

Golden Bees : success-story d’une start-up RHTech à la croissance fulgurante

Trois ans après le lancement de sa solution, Golden Bees, start-up spécialisée en marketing programmatique et ciblage intelligent de candidats, affiche une croissance annuelle à trois chiffres. En diffusant environ 200.000 offres par mois pour le compte d’une centaine d’entreprises, cabinets de recrutement et organisations par le biais de la publicité intelligente, la jeune pousse ambitionne de maintenir cette dynamique de croissance pour s’implémenter durablement sur un marché estimé à plus de 300 millions d’euros en France. Récit d’une véritable réussite à la française.

Itelios a choisi de faire confiance à OuiSpoon pour resserrer les liens entre collaborateurs

OuiSpoon, la jeune pousse du bien-être au travail va permettre aux 150 collaborateurs parisiens d’Itelios de briser les silos, grâce à sa plateforme d’activités professionnelles et extra-professionnelles.

Paris, le 9 janvier 2019 - Itelios, l’expert du commerce connecté qui accompagne les grandes enseignes dans la croissance de l’activité digitale et omnicanale, annonce le déploiement au sein de son bureau parisien de la plateforme OuiSpoon, pour permettre aux 150 collaborateurs de resserrer les liens à travers divers événements internes et externes.

Orange Business Services lance son « HR Innovation Lab » pour favoriser la co-innovation au sein de l’écosystème RH

Un Lab think-tank ouvert et en mode agile pour anticiper la transformation des ressources humaines par les nouvelles technologies

C’est dans le cadre de l’Orange Business Summit, l’évènement annuel dédié à ses clients, qui s’est tenu hier au Palais Brongniart en présence de plus de 1 000 d’entre eux, qu’Orange Business Services a inauguré son « HR Innovation Lab ». Pour Orange Business Services, la création de ce Lab s’inscrit dans une forte volonté de co-innover avec ses clients en mettant les technologies et l’humain au service de leurs besoins métiers spécifiques.