Marketing RH

Tous les derniers contenus sur la thématique du Marketing RH et de la Marque Employeur

Retour à Ressources Humaines

La Caisse d’Epargne Ile-de-France gagne le Top/Com d’Or pour sa campagne de recrutement « 20 minutes pour convaincre »

Publié le
Top Com d’Or pour sa campagne de recrutement « 20 minutes pour convaincre »

La campagne de recrutement « 20 minutes pour convaincre » de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, réalisée par l’agence OKO, a été récompensée par le Top/Com d’Or 2020 de la communication pour le recrutement RH.

Le Top/Com d’Or 2020, décerné par un jury de professionnels de la communication depuis près de trente ans, a été récemment remis à la Caisse d’Epargne Ile-de-France pour sa campagne de communication de recrutement, lors d’une soirée au Théâtre Bernard-Palissy à Boulogne-Billancourt.

Great Place to Work 2020, ou comment faire face à la crise actuelle grâce à la culture d’entreprise

Publié le
Protime

Protime, un des leaders du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel, comptant aujourd’hui 7 bureaux en Europe, vient d’obtenir le label Great Place to Work (GPTW) en France après l’avoir obtenu 4 fois au niveau européen mais aussi pour la 8ème année consécutive en Belgique.

« Nous sommes particulièrement fiers de ce nouveau titre, d’autant plus qu’il nous est décerné dès notre première participation et que seules 19 autres sociétés en France ont le droit de le porter » déclare Peter s’Jongers, CEO de Protime.

Colombus Consulting dans le top 10 du palmarès 2020 de Great Place to Work

Publié le
Colombus Consulting

Colombus Consulting, cabinet français et indépendant de conseil en management, intègre le top 10 des entreprises où il fait bon travailler pour la quatrième année consécutive. 
C’est la 7e fois depuis sa création en 1999, que le cabinet est classé au palmarès de GPTW.
 

Colombus Consulting est fier d’annoncer sa 8e place au palmarès 2020 des "Best Workplaces" (catégories entreprises de 50 à 250 salariés) établi en France par l’Institut Great Place to Work®.  

Lyreco certifié « Top Employer France » 2020

Publié le
Lyreco

Lyreco, leader européen dans la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, obtient la certification Top Employer France 2020 pour la neuvième année consécutive. Un label qui salue les efforts déployés par la société au service de ses 2100 collaborateurs en France, notamment sur sa stratégie de formation dynamique, sa communication RH « 100 % digitalisée » et l'attention portée à la qualité de vie de travail.

Recrutement, carrières, RSE…Quelles sont les grandes tendances RH 2020 ?

Publié le
top-employeur-2020

Paris, le 25 février 2020 - Comme chaque année, le Top Employers Institute vient d’éditer son rapport des tendances en matière de politiques et de pratiques des Ressources Humaines. Ces tendances sont le fruit de l’analyse des audits menés auprès de 91 entreprises françaises certifiées par l’Institut en 2020. Dans ce recueil, le Top Employers Institute dresse un panorama des grandes tendances RH à travers trois axes : les personnes, les carrières ainsi que la place de l’entreprise au sein de la société dans laquelle elle évolue.

Amazon certifiée Top Employer 2020 en France

Publié le
amazon

La certification Top Employer distingue les employeurs qui créent les conditions optimales pour le développement de leurs collaborateurs

Quels sont les Top Employers France 2020 ?

Publié le
Top Employers France 2020

Quels sont les Top Employers France 2020 ?

En France, ce sont 91 entreprises qui ont obtenu la certification Top Employers 2020 et près de 1 700 dans le monde.
21 organisations font leur entrée dans la communauté Top Employers France.
Les priorités RH 2020 des entreprises certifiées : renforcer l’engagement, l’écoute, la reconnaissance et le développement de leurs collaborateurs.

ING en France certifiée Top Employer 2020

Publié le
ING

Paris, le 05 février 2020 – Pour la neuvième année consécutive, ING en France se voit attribuer le label Top Employer.

ING en France obtient un score global de 85%, en hausse de 3 points par rapport au score obtenu en 2019, grâce à ses efforts en attractivité et gestion des talents. Top Employer Institute salue ainsi la politique ressources humaines d’ING en France et son excellence en matière d’intégration, d’égalité des chances et de qualité de vie au travail.

SPIE élue 'Top Employer' pour la treizième fois en Belgique

Publié le
logo spie

En 2019, SPIE Belgium a attiré 252 nouveaux talents dans ses rangs grâce à une stratégie de recrutement optimisée

Bruxelles, le 4 février 2020 - SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, est désignée 'Top Employer Belgique' pour la treizième fois dont 10 années consécutives.