Ivalua obtient le Label HappyIndex®AtWork et AgileIndex®AtWork

ivalua

Pour sa première participation, Ivalua obtient sa place dans les classements de ChooseMyCompany

Paris, France – Le 23 Septembre 2019 - Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l’international, annonce aujourd’hui l’obtention des labels HappyIndex®AtWork, valorisant les entreprises dans lesquelles les salariés sont les plus heureux de travailler et AgileIndex®AtWork, premier label dédié à la sensibilité des entreprises à l’agilité co-créé par Wemanity et ChooseMyCompany.

Cette année, Ivalua, nouveau candidat, figure pour la 1ère fois dans ces classements réalisés par ChooseMyCompany.

Le groupe arrive à la 20ème position sur le podium des entreprises les mieux notées par leurs salariés selon le classement HappyIndex®AtWork, dans la catégorie moins de 200 salariés en France.

De même, pour la catégorie de moins de 500 salariés en France, Ivalua se voit obtenir une place dans le classement AgileIndex®AtWork. Ivalua confirme ainsi officiellement son statut d’entreprise où il fait bon vivre avec sa note globale de 4,21 sur 5.

« Il est rare qu'une entreprise participe pour la première fois et obtienne le label ! Nous sommes fiers de ces deux accréditations et de la note globale obtenue de 4,21 sur 5. C’est une belle récompense de savoir que nous faisons partie des sociétés où les employés sont les plus motivés au travail, avec un taux de recommandation de 84,9%. Et, nous avons également été accrédités sur ces mêmes labels à l’échelle Européenne » se félicite, David Khuat-Duy, Président et fondateur d’Ivalua.

Evolution professionnelle, fierté et plaisir : une alliance parfaite pour les collaborateurs

Lors de son questionnaire, ChooseMyCompany audite les entreprises autant sur les process, les résultats clients mais aussi sur des critères essentiels pour le bien-être des collaborateurs : confiance, fierté, plaisir du travail en équipe, qualité du management ou encore recommandation de leur société, etc.

Sur les 175 salariés en France, 139 ont donné leur avis anonymement du 29 mars au 5 avril 2019. Pour plus d’1 salarié sur 3, la fierté (79,9%) et le plaisir de travailler chez Ivalua (79,6%) ainsi que le développement professionnel (73,9%) sont les 3 principaux points positifs.

Arrive ensuite un environnement de travail stimulant (68,1%), puis suivi de près la reconnaissance (63,6%) et le management (63,1%).

Ivalua obtient le Label HappyIndex®AtWork et AgileIndex®AtWork

Des recrutements pour soutenir son développement en France et à l’international

Créée en 2000 et basé à Orsay, Ivalua compte plus de 500 salariés dans le monde.

Forte de son hyper croissance et de sa levée de fonds en mai dernier, Ivalua, nouvelle Licorne Française, entend recruter de nombreux nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. Un déménagement est également prévu début 2020 à Massy Palaiseau dans de nouveaux locaux, plus grands, permettant d’absorber sur le long terme la croissance de l’entreprise.

Méthodologie :

L’accréditation HappyIndex®AtWork est basée à 100% sur les commentaires directs des employés. Ce label reconnaît et récompense également les organisations dont les employés sont les plus motivés au travail. Pour obtenir l’accréditation, l’entreprise doit obtenir une note globale au minimum de 3,81 sur 5, un taux de recommandation à minima de 60% et un taux de participation de 50% au minimum.

thème