Meritis lance Crack The Captcha Challenge©,concours de code Machine Learning ouvert à tous

Image
 Crack The Captcha Challenge©

Rendez-vous le 25 mars de 19h à 22h

Meritis, cabinet de conseil en technologies de 600 collaborateurs, organise le 25 mars prochain le défi du « Challenge Crack the Captcha © », une compétition en ligne inédite, gratuite et 100% made by Meritis, au cours de laquelle les développeurs de tous secteurs et niveaux devront résoudre le maximum de captcha par programmation en moins de 2h.

Une manière ludique pour le groupe de se faire connaître auprès de potentiels talents de la Tech et de détecter d'éventuels profils intéressants, Meritis offrant de nombreuses opportunités professionnelles. Alors envie de relever le défi, de se challenger au Machine Learning et d'affronter d'autres mordus de codage en partageant une expérience unique ?  Explications

Le défi : craquer le maximum de Captcha en 2h TOP CHRONO !

Ingénieurs Software, Développeurs curieux ou simples passionnés de langages informatiques, le 25 mars prochain Meritis leur propose de participer au défi du « Crack the Captcha Challenge © ». Lors de cette compétition live et 100% online, les participants devront résoudre le maximum de captcha par programmation en moins de 2h. Un vrai challenge pour lequel aucune règle ni méthode n'est imposée, même si le langage Python est conseillé puisque le code fourni y fera référence. A la clé pour les participants, un moment convivial et un échange au sein d'une communauté de passionnés.  

Au programme, une soirée live qui se déroulera en 2 temps :  

-   De 19h à 21h - LET'S PLAY

: les participants auront 2h pour développer leur code.  Les animateurs Meritis pourront les accompagner au besoin, et leur montrer leurs propres méthodes et astuces dans différents langages de programmation.

-  De 21h à 22h30 - SHARE YOUR CODE : Tous les invités échangeront sur le jeu et leur algorithme final via le tchat et pourront se donner quelques tips.

Pour les participants, pas de critère d'admission. Cet évènement se veut être une introduction aux réseaux de neurones. Quel que soit leur niveau, junior dans le domaine de la programmation, passionné ayant quelques bases de Python, et même expert en IA, l'accès est libre et gratuit sur simple inscription. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dédiée afin de recevoir toutes les indications et informations nécessaires.

« Nous cherchions une manière originale d'animer notre communauté de développeurs tout en sensibilisant de nouveaux publics externes à notre marque employeur. Et, comme chez Meritis la qualité de vie au travail, la bienveillance et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de notre politique RH, quoi de mieux que cette animation conviviale qui change du quotidien pour incarner nos valeurs et créer une proximité et de premiers échanges auprès de talents et peut-être de futurs collaborateurs. Alors, si vous avez envie de vous entraîner à coder ou que vous souhaitez relever ce challenge de programmation, n'hésitez pas à nous rejoindre le 25 mars », conclut Loïc Veyssière, Data Scientist, Consultant Meritis à l'initiative de « Crack the Captcha Challenge © ».

 

  • Informations pratiques
  • Date : 25 Mars
  • Heure : 19h à 22h
  • Critère de participation : gratuit
  • Qui peut participer ? : tous niveaux acceptés
  • Inscription : https://meritis.fr/evenements/crack-the-captcha-challenge-v2/

Rubriques

Domaine

societes

Decideurs

Publié le