machine-learning

Meritis lance Crack The Captcha Challenge©,concours de code Machine Learning ouvert à tous
Image
 Crack The Captcha Challenge©
Stephane d'Uni… jeu 11/03/2021 - 09:00
Body

Rendez-vous le 25 mars de 19h à 22h

Meritis, cabinet de conseil en technologies de 600 collaborateurs, organise le 25 mars prochain le défi du « Challenge Crack the Captcha © », une compétition en ligne inédite, gratuite et 100% made by Meritis, au cours de laquelle les développeurs de tous secteurs et niveaux devront résoudre le maximum de captcha par programmation en moins de 2h.

Une manière ludique pour le groupe de se faire connaître auprès de potentiels talents de la Tech et de détecter d'éventuels profils intéressants, Meritis offrant de nombreuses opportunités professionnelles. Alors envie de relever le défi, de se challenger au Machine Learning et d'affronter d'autres mordus de codage en partageant une expérience unique ?  Explications

Le défi : craquer le maximum de Captcha en 2h TOP CHRONO !

Image
Synapse Développement

PME ou Grand groupe : comment le machine learning peut booster votre business

Body

Le machine learning est une notion très abstraite pour bon nombre d’entreprises. Pourtant, cette technologie d’intelligence artificielle est capable de doper le chiffre d’affaires de toute société qui la déploie. Mais comment faire ce saut dans l’inconnu quand son domaine d’activité est très éloigné de cette technologie novatrice ?

Préparez-vous à faire entrer votre entreprise dans l’univers de l’intelligence artificielle, et ce, en toute simplicité ! Car de la société la plus modeste à la plus grande multinationale, le machine learning peut véritablement booster votre business. Les entreprises accumulent de plus en plus de données, notamment textuelles, dont la richesse est encore très (trop) peu exploitée. Tirer parti de ces données apparaît même insurmontable pour beaucoup. Et c’est bien normal, chacun sa spécialité !

Image
codingame

Etude 2020 : Les développeurs informatiques en France et dans le monde

Body

La start-up montpelliéraine CodinGame, publie officiellement son rapport annuel sur le métier de développeur après avoir interrogé plus de 20 000 passionnés du code dans 120 pays à travers le monde. Pour la troisième année consécutive, l’entreprise dresse le portrait de sa communauté de développeurs : leur quotidien, leurs habitudes et les particularités de leur profession. Découvrez les résultats de cette étude à grande échelle qui met un coup de projecteur sur le métier de développeur en tension.

1 développeur sur 3 se considère autodidacte

Aujourd’hui, le métier de développeur et son apprentissage est en pleine transformation. À l’image d’Elon Musk ou de Mark Zuckerberg (qui ont appris à coder seuls, alors qu’ils n’étaient qu’au collège) de plus en plus de développeurs apprennent à coder sans passer par les bancs de l’école.

Umanis publie son étude sur les Chatbots : les entreprises sont-elles prêtes à les adopter ?

Umanis publie son étude sur les Chatbots : les entreprises sont-elles prêtes à les adopter ?
L’infographie qui révèle l’engouement pour les agents conversationnels

 Umanis (www.umanis.com), leader français en Data, Digital & Business Solutions a mené une enquête auprès des entreprises présentes lors de son événement « 5 à 7 Chatbots » (réalisé avec Konverso) et en dévoile les résultats sous la forme d’une infographie.