open innovation

ENGIE récompensé pour sa démarche de collaboration avec les startups

Image
 engie
Body

Le Groupe intègre le Top 25 de « Corporate Startup Stars »

ENGIE rejoint le classement mondial des 25 entreprises les plus actives en matière d’open-innovation et reçoit le prix « Corporate Startup Stars » décerné par l’organisation internationale Mind The Bridge et la Chambre de Commerce Internationale.

Plus d’une centaine de startups ont désigné les 50 entreprises les plus actives dans le monde pour leur collaboration avec les startups, désignant ENGIE dans le Top 25 de « Corporate Startup Stars » et le Top 25 d’ « Open Innovation Challengers ».

ENGIE rejoint les 25 premières entreprises1 du classement récompensées pour leur stratégie, leurs processus et leur culture de l’innovation. Le Groupe a été primé pour la qualité de ses missions de sourcing et d’incubateur ainsi que pour ses investissements dans des startups aux business models disruptifs.

#Accélérateur ... Lancement de l’appel à projets pour la première saison de l’accélérateur PBTracks by Pitney Bowes

Image
pitney bowes
Body

Les startups ayant développé des solutions pour faciliter la vente, l’envoi, la collecte et la gestion des flux documentaires ; des solutions liées au télétravail et aux nouvelles formes de travail ; ou encore des solutions pour aider les petites et grandes entreprises à améliorer leur communication ont jusqu’au 13 décembre pour postuler et peut-être avoir la chance d’intégrer PBTracks. 

Un programme d’accompagnement riche et exclusif de 9 mois mêlant bootcamp, workshops collectifs et ateliers individuels et une occasion unique d’accélérer son développement en associant sa startup à la puissance d’un groupe centenaire leader dans la gestion des flux documentaires et envoi de documents.

Pour postuler : https://www.f6s.com/pbtracks/apply