Time to read
2 minutes
Read so far

Le leader des paiements Galitt lance un plan de recrutement

mer 20/10/2021 - 07:30
Image
 Galitt

Dans un secteur des paiements en pleine transformation, Galitt cherche à renforcer ses équipes. Plus de 80 postes de consultants et business analysts sont ouverts pour répondre à ses ambitions stratégiques et ses enjeux clients en France et en Europe.

Les paiements, un secteur d'avenir

Car ils permettent de réaliser des transactions et d'échanger des flux financiers, les paiements sont au cœur de l'activité économique. Longtemps assimilée à une industrie austère, l'activité des paiements fait désormais figure de levier de développement puissant pour tous les acteurs de l'écosystème, en transformant une simple commodité en une activité innovante et stratégique, que se disputent à coups de milliards de dollars les institutions financières, les start-up et les géants de la tech.

Tous ces acteurs font preuve d'une force d'innovation considérable et utilisent les dernières technologies ou opportunités (intelligence artificielle, HCE, blockchain, ou encore open banking) pour simplifier, voire rendre transparents l'acte de paiement. Paiements sans contacts, paiements sur téléphone mobile, superApp, virements en devises, initiation de paiement, Request to Pay, caisses de magasins sur tablettes ou mobiles et bientôt cryptomonnaies, les innovations autour des moyens de paiements se multiplient pour aller vers des parcours toujours plus digitaux et fluides.

Au cœur d'une transformation digitale évidente et d'enjeux commerciaux, marketing, technologiques et réglementaires complexes, les paiements offrent ainsi une multitude d'opportunités sur le marché de l'emploi, en particulier pour les nouvelles générations.

« Véritable référence dans le secteur très dynamique des paiements, Galitt emploie déjà plus de 350 consultants et experts, et poursuit aussi des objectifs ambitieux en matière de recrutement. A un moment clé où les évolutions du marché et les besoins d'accompagnement de nos clients n'ont jamais été aussi importants, nous visons l'intégration de plus de 80 personnes d'ici début 2022 pour nous accompagner sur des sujets d'actualité et dans des missions et des projets à forts enjeux » souligne Pierre Lahbabi, CEO de Galitt.

Les métiers à pourvoir chez Galitt

Rejoindre Galitt c'est l'opportunité de rencontrer tous les acteurs de la transformation des paiements : établissements financiers, grands commerçants, industriels, géants de la tech, start-ups. Et ce, tant en France qu'à l'international, pour guider leurs choix stratégiques, accompagner le déploiement des projets paiements, ou encore développer des applications innovantes. Une occasion unique d'appréhender à 360° les usages des paiements, mais aussi les marketplace, les paiements mobiles, la nouvelle Initiative de Paiement Européenne (EPI), ou encore l'open banking, les API, la blockchain, l'IoT ou la data.

 

De nombreux postes sont ainsi ouverts aux passionnés des paiements, de la cybersécurité, ou encore des fintechs. Tous sont les bienvenus : jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi, consultant(e)s dans les paiements, le marketing, la banque en ligne ou les paiements digitaux, et bien sûr tous les professionnels aguerris et désireux d'enrichir leur expertise dans le conseil en stratégie, la MOA ou AMOA moyen de paiement mais aussi les les ingénieurs testing ou développement et les experts en sécurité des paiements.

De nombreux talents ont toutes leurs chances de s'épanouir chez Galitt !

Pour retrouver toutes les offres d'emploi, rendez-vous à ce lien.

Pour suivre la vie d'entreprise chez Galitt, rendez-vous sur Instagram

Domaine

societes

Publié le