Solutions
  • Cornerstone élargit son portefeuille de contenus alimentés par l'IA

Cornerstone élargit son portefeuille de contenus alimentés par l'IA

 Cornerstone élargit son portefeuille de contenus alimentés par l'IA

Cornerstone élargit son portefeuille de contenus grâce à des technologies permettant de réunir, de sauvegarder et de gérer des contenus de n'importe où.

 Cornerstone Content Studio abolit les frontières entre les producteurs de contenu et les apprenants, le contenu et le développement des compétences grâce à la découverte, la curation et l'intégration de contenus alimentés par l'IA.

PARIS, France, le 20 octobre 2022 – Cornerstone OnDemand, Inc., leader des solutions d'expérience talents, annonce aujourd'hui l'élargissement de son portefeuille de contenus grâce à des technologies innovantes conçues pour faire tomber les frontières entre les producteurs de contenu et les apprenants, mais également le contenu et le développement des compétences. Grâce à la puissance de l'intelligence artificielle, de nouvelles solutions de découverte, de curation et d'intégration, Cornerstone renforce le pouvoir du contenu. Une innovation pour favoriser la croissance des personnes et soutenir les entreprises dans le développement des compétences de demain et la transformation de l'entreprise.
 
Le portefeuille de contenus élargi de Cornerstone comprend désormais :

  •     Content Studio : alimenté par l'intelligence artificielle et exploitant un vaste champ de données relatives sur les personnes, les compétences et le contenu, Content Studio permet aux entreprises de découvrir, d'aligner et de gérer en toute transparence le contenu de plusieurs catalogues. Content Studio offre également aux responsables de la formation et aux dirigeants d'entreprise une visibilité accrue sur les performances et l'adoption du contenu, et fournit des recommandations aux apprenants sur les mesures à prendre.​​
  •     Cornerstone Content Anytime, Anywhere : Cornerstone se réjouit de pouvoir proposer son produit phare Cornerstone Content Anytime (CCA) sur toutes les plateformes d'apprentissage. L'élargissement de l'accès au CCA permettra à chaque entreprise de développer les aptitudes de ses apprenants grâce à un contenu créé et sélectionné par des experts, et de renforcer leurs compétences. Le CCA sera disponible pour les clients d'EdCast, et pour les clients de SumTotal au premier trimestre 2023. Il sera rapidement suivi de nouvelles intégrations tout au long de l'année 2023.

L'entreprise lance également un nouveau contenu Cornerstone Originals disponible avec l'abonnement Content Anytime. Chaque cours est conçu de manière stratégique pour développer et renforcer les compétences émergentes et présente une variété de modalités d'apprentissage inédites.

  •     A Seat at the Table : lancée pour la première fois en 2021, cette série d'apprentissages primée explore des sujets sensibles entourant la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance (DEIB) par le biais de tables rondes non scénarisées. La série reviendra avec huit nouvelles conversations couvrant des sujets tels que le syndrome de l'imposteur, l'antisémitisme, l'islamophobie, la dépendance, et plus encore, dans le but de développer la compréhension du DEIB en tant que compétence essentielle sur le lieu de travail. Les cours sont désormais disponibles sur le CCA, et de nouveaux cours seront proposés en novembre et décembre.​
  •     Skills for Scale : cette nouvelle série originale a été conçue en partenariat avec WaitWhat, la société de médias à l'origine du podcast primé Masters of Scale, animé par Reid Hoffman. Chaque cours est conçu pour aider les apprenants à adopter « l'intrapreneuriat » dans leur organisation en apprenant comment affiner une nouvelle vision, vendre une idée en interne et passer de l'idée à l'action. Les cours sont maintenant disponibles dans le CCA.​
  •     For Starters : cette nouvelle série originale de cours a pour but de créer une compréhension partagée des termes et phrases clés du DEIB afin de fournir un point de départ aux personnes dans les organisations pour naviguer dans les sujets importants du DEIB. Disponible sur le site du CCA au premier trimestre 2023, For Starters vise à permettre aux apprenants d'avoir des conversations plus constructives et plus efficaces sur les questions fondamentales du DEIB sur le lieu de travail, et d'établir un cycle sain « écouter, apprendre, agir » au sein de leur organisation.

 

« Alors que le lieu de travail continue de connaître des changements importants nécessitant des compétences uniques et qui ont de l'impact, le contenu d'apprentissage moderne/récent reste l'un des investissements stratégiques les plus solides que les responsables RH peuvent faire aujourd'hui », déclare Summer Salomonsen, vice-présidente mondiale du produit de contenu et responsable de Cornerstone Studios.
« Un personnel engagé exige une stratégie de contenu efficace, des investissements dans l'expérience utilisateur et une compréhension approfondie des besoins et des attentes des apprenants d'aujourd'hui. L'élan qui entoure notre activité de contenu est une force motrice pour répondre à ces besoins d'apprentissage et permettre aux individus de prendre le contrôle de leur parcours professionnel. »


L'investissement continu de Cornerstone dans le Contenu intervient dans le sillage de l'augmentation de la demande de consommation de contenus d'apprentissage au niveau mondial. Au premier semestre 2022, Cornerstone a vu plus d'un milliard de minutes de contenu de formation consommées – une augmentation de près de 27% par rapport à 2021, avec 52 millions de minutes de contenu d'apprentissage consommées via Cornerstone Content Anytime (CCA). Au cours du premier semestre 2022, l'entreprise a également enregistré une augmentation de 41 % de l'adoption de contenu par rapport à l'année précédente, avec un record de 51 millions de cours terminés, et une forte concentration des apprenants sur des sujets liés au développement de compétences clés telles que le DEIB, la communication, l'acuité technique, l'empathie, le coaching, le design thinking, la créativité, la résolution de problèmes, etc.
 

 Cornerstone élargit son portefeuille de contenus alimentés par l'IA
Publié le
Il y'a 2 semaines
Changed
Il y'a 2 semaines