Time to read
2 minutes
Read so far

Club Freelance-Mindquest annonce entre 60 et 80 recrutements dans le secteur IT

mer 20/10/2021 - 07:21
Image
 Club Freelance-Mindquest

Dans un contexte de forte reprise des activités de recrutement IT, la start-up
étoffe ses équipes à Paris, Londres et Barcelone

En janvier dernier, Club Freelance, société de sourcing de consultants indépendants dans la technologie et l’informatique, lançait Mindquest, sa nouvelle activité dédiée au recrutement de professionnels IT en CDI. Dans un contexte de pénurie de talents, où le phénomène d’hybridation des carrières devient la nouvelle norme, la proposition de Club Freelance-Mindquest s’impose. Inscrite sur un marché ultra dynamique, boostée par « l’effet Covid-19 » qui a rendu les fonctions tech plus essentielles que jamais, la start-up est en pleine phase d’accélération et va ouvrir dans les prochains mois entre 60 et 80 postes. À Paris, Londres ou Barcelone, les experts du sourcing, de la vente, du digital et du support sont invités à rejoindre une équipe jeune, dynamique et très ambitieuse.
 

1- Un modèle disruptif en adéquation avec la nouvelle organisation du travail
 

Club Freelance-Mindquest, c’est une forte connaissance de l’offre et de la demande en matière de compétences IT alimentée par des échanges directs et quotidiens avec des milliers de professionnels et recruteurs du monde de l’informatique. Un acteur qui, depuis 7 ans, compte dans le monde du freelancing et, depuis 2021, dans celui du recrutement de profils en CDI. L’accélération technologique, avec un rythme des innovations qui exige d’être réactif et toujours à la pointe, ainsi que la flexibilisation des équipes IT, désormais composées de freelance et de collaborateurs en CDI, conduisent à une hybridation des profils. Une évolution que Club Freelance-Mindquest porte avec détermination et intelligence.

 

Son ambition est claire : proposer l’offre la plus complète, agile et utile du secteur pour répondre aux besoins des entreprises sur un marché saturé par la demande de talents IT. Rentable depuis le premier jour, Club Freelance-Mindquest ambitionne d’atteindre 70 millions d’euros de chiffre d’affaires et 100 salariés à horizon fin 2022, contre respectivement 21 millions et 40 collaborateurs aujourd’hui.

2- Une accélération des recrutements pour construire un futur leader européen
 

La reprise du marché du recrutement est bien là. Depuis le début de l’année, Club Freelance Mindquest est passé de 28 à 40 collaborateurs. Une progression significative, qui confirme la qualité de son offre et la solidité de son modèle, mais surtout son adéquation avec les besoins des entreprises. Pour soutenir cette croissance et s’imposer durablement en Europe, Club Freelance-Mindquest lance donc sa campagne de recrutement, qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année, au moins.

 

Les talents désireux de participer à une aventure hors du commun sont recherchés dans l’ensemble des fonctions : sourcing, vente, digitale et support. Les candidats à la personnalité créative et enthousiaste rejoindront une équipe jeune, dynamique et ambitieuse, aux profils et parcours variés, au sein d’une entreprise à la vision avant-gardiste et aux ambitions internationales.

 

« Au-delà des diplômes, nous recherchons des personnalités motivées, curieuses, autonomes, bienveillantes et engagées dans l’atteinte de leurs objectifs. Notre société progresse rapidement sur un marché en tension et notre offre disrupte aujourd’hui les modèles traditionnels de l’emploi des ressources dans l’IT. Au sein de Club Freelance-Mindquest, l’esprit d’initiative est encouragé et la soif d’apprendre toujours récompensée », précise Thomas Delfort, CEO de Club Freelance-Mindquest.  

 

Domaine

Publié le