Business cases
  • Prelys Courtage compte tripler ses effectifs sur trois ans

Prelys Courtage compte tripler ses effectifs sur trois ans

Prelys Courtage compte tripler ses effectifs sur trois ans

Prelys Courtage, enseigne de courtage en prêts immobiliers, prêts professionnels et regroupement de prêts ainsi que des assurances emprunteurs, dresse le bilan de l'année écoulée et annonce ses prévisions en termes d'ouverture et de recrutement. S'appuyant sur 33 talents – franchisés ou mandataires -, l'enseigne compte notamment tripler ses effectifs d'ici trois ans et marquer sa présence dans plus de régions.

 Une année 2022 fructueuse

Implanté en métropole et sur l'île de la Réunion à travers une trentaine d'agences, Prelys Courtage a pris un véritable envol en 2022, dopé par l'intégration d'une nouvelle personne au service recrutement en septembre dernier. Depuis le début d'année, l'enseigne a enregistré de nombreuses ouvertures, avec l'arrivée de mandataires et de franchisés. Des zones mandataires ont ouvert à Angoulême, Lille, Le Havre, Aix en Provence et d'autres devraient ouvrir prochainement à St Hilaire de Riez (85) et Sully-sur-Loire (45). Du côté des franchises, l'enseigne est désormais présente à Nevers, Tarbes, Reims et et doit bientôt ouvrir des agences à Angers. L'année 2022 aura permis à Prelys Courtage de passer le cap des 100 professionnels.

Des objectifs ambitieux

L'enseigne de courtage compte poursuivre sa croissance en attirant une trentaine de franchisés et 200 mandataires, présents sur tout le territoire avec comme priorité de développer les régions Centre-Val-de-Loire, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes. En mars prochain, Prelys Courtage sera présent au Salon de la Franchise pour mettre en valeur son modèle et attirer de nouveaux talents pour atteindre ses objectifs ambitieux sur un secteur porteur.

 

“Chaque nouveau franchisé bénéficie de 12 jours de formation, d'un accompagnement lors de l'ouverture durant toute la première année et un manager de réseau Prelys Courtage valide les premiers dossiers avant envoie en banque. Le métier de courtier permet de s'épanouir professionnellement, en toute indépendance tout en étant guidé par nos talents en interne, à une époque où la quête de sens fait partie des critères numéro 1” explique Damien Pacouil, fondateur de Prelys Courtage.

Prelys Courtage compte tripler ses effectifs sur trois ans
Publié le
Il y'a 2 semaines
Changed
Il y'a 2 semaines