- Développement de nouvelles offres basées sur le Matching Affinitaire dédiées au monde du recrutement et de la mobilité interne pour redonner aux talents les clés de la gestion de leur carrière
- Le recrutement de nouveaux talents pour renforcer ses équipes marketing, commerciales et développement produit, portant ses collaborateurs à 15 personnes à la fin de l'année 2020
- Une politique active de partenariats dont l'INC - Institute of NeuroCognitivism, Pôle Emploi et auprès des cabinets de conseil.
Paris, France – 31 janvier 2020. Après une année de consolidation de ses activités, conduite avec succès, monkey tie, la plateforme de recrutement et de mobilité interne basée sur le Matching affinitaire dévoile aujourd'hui ses ambitions pour l'année 2020. Son objectif : faire du matching affinitaire et comportemental, un véritable atout dans les processus de recrutement et de mobilité interne des grandes entreprises.
Le développement de l'offre technologique pour renforcer le positionnement dans la mobilité interne
Fidèle à sa volonté d’accompagner les talents dans le développement de leur carrière professionnelle, en tenant compte de leur personnalité et de leurs compétences comportementales, grâce à la technologie du Matching Affinitaire, monkey tie poursuit le développement de sa plateforme SaaS pour répondre aux besoins en recrutement et mobilité interne des grandes entreprises. La plateforme affiche aujourd'hui une croissance dynamique de plus de 10.000 nouveaux utilisateurs tous les mois.
Un module inédit pour accompagner l'évolution professionnelle, avec un plan de formation dédié en lien avec les catalogues de l’entreprise, intégrant un nouveau référentiel de formations internes et publiques, le développement d'un guide d'orientation des métiers avec Pôle Emploi ou encore un nouvel outil collaboratif de bourse aux projets figurent parmi les évolutions de la plateforme en 2020.
monkey tie travaillait déjà avec l'Université Paris Descartes et l'Université de Tours pour le développement de tests psychométriques de personnalité. La société vient de conclure un nouvel accord avec l'INC, Institute of NeuroCognitivism, pionnier de l’approche neurocognitive dans les sciences du management. Cet accord permet de développer un questionnaire d’évaluation de la dynamique comportementale ainsi qu’un test permettant la détection et l'accompagnement des hauts potentiels. monkey tie poursuit également son rapprochement avec les grands cabinets de conseil pour accompagner les entreprises dans la conduite du changement.
En 2020, monkey tie entend recruter cinq nouveaux talents portant ainsi ses effectifs à 15 collaborateurs d'ici la fin de l'année.