Hootsuite

À propos de Hootsuite

Hootsuite est la plateforme leader dans la gestion des médias sociaux. Elle réunit plus de 18 millions d'utilisateurs de par le monde et a su gagner la confiance de 80 % des entreprises du Fortune 1000 et de la majorité des organisations du CAC 40.
La technologie éprouvée de Hootsuite, son écosystème élargi et son ADN issu des réseaux sociaux permettent aux entreprises et organisations publiques d'exploiter en toute sécurité le plein potentiel des médias sociaux et de s’appuyer sur ces canaux pour développer leur notoriété, leur activité et leur relation client. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.hootsuite.fr/.

Tendances 2021 sur les réseaux sociaux : Hootsuite aide les spécialistes du marketing à se démarquer

Publié le
2020-11-19T13:15:48
Image
hootsuite
Body

Cinq tendances qui marqueront l’année 2021 selon Hootsuite
 
Paris, le 19 novembre 2020 – Hootsuite publie aujourd’hui son cinquième rapport annuel “Social Trends”, qui met en lumière les tendances émergentes dans les médias sociaux afin d’aider les marques à s’y retrouver dans le paysage en perpétuel mouvement des réseaux sociaux. Les résultats de cette étude révèlent les éléments clés à intégrer à une stratégie sur les médias sociaux dans un monde devenant de plus en plus numérique. 2020 a remodelé les médias sociaux, avec 4.1 milliards de personnes utilisant les réseaux sociaux mondialement.
 

L’âge joue un rôle important dans notre façon de communiquer avec les autres au travail

Publié le
2020-10-26T09:59:00
Image
hootsuite
Body

Paris, le 23 octobre 2020 - Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux et We Are Social, l'agence internationale, dévoilent la mise à jour trimestrielle du rapport Digital 2020.

Le digital sur le lieu de travail

L'âge joue un rôle essentiel dans la façon dont les gens communiquent sur le lieu de travail, que ce soit avec leurs collègues, leurs partenaires, leurs fournisseurs, leurs clients et /ou le monde extérieur (Source : Etude GlobalWebIndex mise à jour GMI Work)
 

Le digital sur le lieu de travail


 
L’email reste le canal le plus utilisé pour communiquer au travail (92%), suivi par les messageries instantanées (79%) et les outils de collaboration (73%).

Etude - Rapport sur la Social Transformation

Publié le
2020-09-24T09:46:32
Image
hootsuite
Body

Arrêtez de poster sur les médias sociaux... Ecoutez ce qu’il se passe autour de vous !

La nouvelle étude Hootsuite et Altimeter Group démontre que la valeur des médias sociaux va bien au-delà des publications et suggère aux organisations d’adopter une approche plus stratégique
 
Paris, le 24 septembre 2020 — Hootsuite publie aujourd’hui son Rapport sur la Social Transformation, une analyse détaillée sur l’impact d’une stratégie sur les médias sociaux efficace sur la transformation organisation, particulièrement pertinente dans un paysage mondial en évolution rapide. Le rapport, rédigé en partenariat avec Altimeter Group, montre que la valeur des médias sociaux est maximisée quand ils sont intégrés dans l’ensemble de l’organisation, comme un outil pour construire des relations solides.

Etude de cas : Antalis, une entreprise leader sur les médias sociaux grâce à ses employés ambassadeurs

Publié le
2020-08-26T09:09:22
Image
Antalis une entreprise leader sur les médias sociaux grâce à ses employés ambassadeurs
Body

Paris, le 26 juillet 2020 -  Antalis, distributeur de papiers, de solutions d'emballage et de communication visuelle, a collaboré avec Hootsuite, leader mondial de la gestion des réseaux sociaux, sur une  stratégie axée sur les médias sociaux pour unifier ses communications, optimiser son recrutement et stimuler sa croissance.

Avec 4 700 employés répartis dans 39 pays et un chiffre d'affaires global de 2,1 milliards d'euros, Antalis est le leader européen de la distribution de papiers, de solutions d'emballage et de produits de communication visuelle à destination des professionnels.
Lorsque Franck Chenet a rejoint le groupe Antalis en tant que directeur de la transformation digitale et des services marketing, ce dernier a très vite su exploiter le potentiel de l'entreprise afin d’en faire un leader des médias sociaux dans un secteur qui, a souvent eu du mal à s'adapter à l'ère du digital.