Yellow Messenger propose l'assistant virtuel gratuit WhatsApp alimenté par l'IA pour aider les entreprises

Publié le
Image
Yellow Messenger

Dans le sillage de la pandémie, la campagne « Get AI Ready » alimente gratuitement les entreprises de toutes tailles avec des assistants virtuels sur les comptes WhatsApp Business

Selon Gartner, d'ici 2025, les organisations de service à la clientèle intégrant l'IA dans leur plateforme d'engagement multicanal augmenteront l'efficacité opérationnelle de 25 %

Les marques qui se préparent pour la saison des fêtes auront l'occasion d'utiliser l'IA conversationnelle et d'optimiser leurs canaux D2C avec les chatbots Yellow Messenger dans plus de 120 langues

Dans le but d'aider les entreprises à surmonter les difficultés liées à la COVID-19, Yellow Messenger, la plateforme conversationnelle fondée sur l'IA qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a lancé la campagne « Get AI Ready » pour aider gratuitement les organisations à travers le monde avec des assistants virtuels WhatsApp. L'objectif est de permettre aux entreprises de déployer des chatbots intelligents pour un engagement client de haute qualité pendant la période des fêtes afin de stimuler les ventes et la croissance.

Que ce soit pour envoyer des notifications ou engager une conversation, WhatsApp est devenu l'outil de conversation incontournable, accepté tant par les clients que par les marques. Le défi consiste à exploiter efficacement tous les nouveaux points de contact du parcours d'un acheteur transformé par la pandémie. La campagne de Yellow Messenger vise à connecter les entreprises avec des millions de clients via les chatbots WhatsApp sur les comptes WhatsApp Business. 

Commentant l'initiative de continuité des activités, Raghu Ravinutala, PDG et cofondateur de Yellow Messenger, a déclaré :

« La pandémie a eu des répercussions sur les économies du monde entier et c'est notre prérogative, en tant qu'innovateurs technologiques, de trouver des façons d'appliquer des solutions fondées sur l'intelligence artificielle pour favoriser la croissance et la reprise. Peu importe la taille d'une entreprise, nous voulons rendre l'IA conversationnelle accessible à tous en encourageant une plus grande adoption et une plus grande utilisation. Avec nos assistants virtuels WhatsApp Business, chaque entreprise aura l'occasion de renforcer son engagement face à l'entreprise. L'intelligence artificielle conversationnelle a le pouvoir de redéfinir les conversations sur la marque en offrant des expériences personnalisées et immersives, qui permettent d'obtenir la satisfaction et la fidélité des employés et des clients. »

Yellow Messenger fournit l'accès à une gamme de services, y compris un chatbot de questions et réponses sur WhatsApp dans plus de 120 langues, un compte WhatsApp Business, des connexions en direct illimitées pour 3 mois, une valeur de 100 dollars américains de notifications gratuites, des conversations illimitées, analytique, la génération de rapports, et un accès administrateur sur les tableaux de bord.

Plus de 150 entreprises dans le monde utilisent les assistants virtuels Yellow Messenger sur WhatsApp, notamment des organisations comme Pepsi, Xiaomi, ITC, Taj Hotels, Landmark Group, Tata AIG, Max Bupa, Bajaj, Sayurbox et Zenyum.

Le fait d'être activement présent sur de nouveaux canaux d'engagement pour les consommateurs jouera un rôle clé dans la conquête d'une part des ventes de la période des fêtes. Les marques doivent renforcer leurs canaux de communication D2C avec les utilisateurs pour se faire une place dans leur liste de vœux pour les vacances.

Rubriques

Domaine

societes