Garantme prévoit une trentaine de recrutements d'ici fin 2021, pour soutenir sa croissance

Publié le
Image
GarantMe

Paris, le 23 septembre 2020 - Garantme, la caution locative des locataires sans garant, annonce le recrutement de 30 nouveaux collaborateurs d'ici la fin 2021. Créée en 2017, la startup dotée d'une équipe de 25 personnes qui a déjà permis à plus de 15 000 candidats d'accéder à la location, vient de réaliser une levée de fonds de 4 millions d'euros pour appuyer ses nouvelles ambitions : réaliser 10 recrutements sur le dernier trimestre 2020 et doubler ses effectifs d'ici la fin de l'année 2021, afin d'accompagner, aux côtés d'un réseau de plus de 3000 partenaires (agences immobilières et résidences étudiantes), plus de 40 000 clients (particuliers et entreprises) d'accéder à la location.  

Dernier trimestre 2020 : 7 postes en CDI ouverts

D'ici la fin de l'année, 4 postes stratégiques pour l'entreprise sont prévus, sur site :

- Product Owner 

Il participera aux différentes étapes du cycle de vie du produit, en collaboration avec l'UX Designer, les développeurs et l'équipe data.

-  UX Designer 

Il participera principalement à la conceptualisation, au prototypage et à l'évolution des solutions issues de la recherche utilisateurs, et des différentes idéations.

- Data Scientist

Sa mission sera de mettre en place pipelines, analyses et algorithmes permettant de garder la maîtrise du risque locatif (intrinsèquement lié à l'activité de Garantme), tout en acceptant de plus en plus de dossiers de candidats.

- CRM Manager

Sa mission sera, notamment, de créer et améliorer les processus qui optimisent la conversion des leads en clients et les performances des équipes opérationnelles.

Ainsi que 3 postes de Business Developper ouverts aux jeunes diplômés !

Leurs missions : intervenir sur l'ensemble du processus d'acquisition de partenariat d'agence immobilière, accompagner les partenaires et travailler à l'amélioration des process en place, comme leur renouvellement.
 
2021 : 20 à 30 postes de « Business Developper » à pourvoir

En 2021, et pour appuyer les fortes ambitions de croissance de son activité, Garantme envisage donc de doubler ses effectifs en recrutant 20 à 30 nouveaux profils. Les postes recherchés seront essentiellement ceux de Business Developper. 

Plus d'informations sur les postes ouverts :

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/garantme-1

 Depuis le début de l'année 2020, nous avons favorisé l'accès au logement de 2,5 fois plus de locataires qu'en 2019 ! Garantme est donc actuellement en pleine forte croissance ! Une croissance qui a besoin de nouveaux talents pour la soutenir et pour soutenir nos ambitions pour les 2 prochaines années : accélérer notre développement technologique afin de pouvoir proposer à nos partenaires comme à nos clients des solutions de cautionnement fluides, efficaces et intégrées ! », commente Thomas Raynaud, co-fondateur de Garantme.

Rubriques

Domaine

societes