Dernières actus

36% des français estiment gagner entre 1 et 3 heures de temps par semaine . Dans un monde marqué par la révolution… voir

IA générative : seuls 20 % des décideurs français privilégient l’esprit critique de leurs employés. Plaidoyer pour… voir

IA génerative : l'association à compétence égale dévoile Diversichat. Le premier chatbot en faveur de la… voir

Cergy, le 28 septembre 2020 - SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce le lancement de la 4e édition de son programme d'actionnariat salarié, SHARE FOR YOU 2020. Du 1er au 21 octobre, les collaborateurs auront la possibilité de devenir actionnaires du Groupe ou de renforcer leur position dans le capital de SPIE, via un fonds commun de placement d'entreprise.

Cette 4e édition du programme SHARE FOR YOU depuis l'entrée en bourse de SPIE en 2015 est ouverte à 43 000 salariés issus de 13 pays (Autriche, Allemagne, Belgique, Emirats Arabes Unis, Hongrie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Suisse et Royaume-Uni).

SPIE lance son opération d'actionnariat salarié 2020

Le prix de souscription a été fixé à 10,56 euros. Il tient compte d'une décote de 30 % par rapport à la moyenne des cours de l'action SPIE sur le marché Euronext Paris, calculée sur vingt (20) jours de bourse du 28 août au 24 septembre 2020 inclus.

La démarche d'actionnariat salarié engagée de SPIE a été récompensée à plusieurs reprises : en 2018, SPIE a reçu le « Prix de l'ambition partagée » et l'année dernière, le « Grand Prix Indice Euronext-FAS IAS ». Dans les deux cas, la capacité du Groupe à développer durablement son actionnariat salarié et à lui donner une envergure internationale a été soulignée par les jurys.  

Depuis octobre 2017, SPIE fait partie de l'indice FAS IAS, qui rassemble les sociétés françaises les plus en pointe en matière d'actionnariat salarié.

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES