TMP Worldwide fait l'acquisition de Perengo - leader dans le domaine du recrutement programmatique

TMP Worldwide fait l'acquisition de Perengo.jpg

TMP Worldwide, leader dans les technologies de « Talent Acquisition » annonce l'acquisition de Perengo, plateforme de recrutement programmatique qui permet aux grandes entreprises d'automatiser et d'optimiser leur processus de recrutement. L'équipe de Perengo, qui s'appuie sur une expertise Ad-Tech pointue, a développé une technologie de publicité programmatique innovante pilotée par des algorithmes d'intelligence artificielle. En combinant la technologie de Perengo aux données issues de sa propre plateforme TalentBrew, l'entreprise entend proposer à ses clients une offre qui transformera leur manière d'aborder le marché. TMP Worldwide est désormais en mesure de délivrer une expérience candidat personnalisée de bout en bout par le biais d'une approche multicanale pilotée par l'AI et, ainsi, de permettre aux entreprises, pour chacune de leurs offres d'emploi, de concilier des objectifs de qualité, de rapidité et d'efficacité.

TMP Worldwide

 

"L'acquisition de Perengo est une preuve supplémentaire de notre détermination à fournir à nos clients les technologies les plus puissantes et les plus fiables sur notre marché » déclare Michelle Abbey, Présidente et CEO de TMP Worldwide. "Leur ambition et leur technologie novatrice en fait un complément parfait à notre offre et à nos équipes."

"Dès notre première rencontre avec TMP Worldwide, il est apparu comme évident que nous partagions les mêmes ambitions et les mêmes objectifs" déclare Mike Kofi Okyere, CEO de Perengo. "Ensemble, nous allons chercher à accélérer la cadence à laquelle le marché du recrutement se transforme."

Rubriques

Domaine