Dernières actus

Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son cout pour l'entreprise. L’absentéisme au travail… voir

Média Day Michelin 2024 : Michelin annonce des innovations majeures en faveur de la cohésion sociale et sociétale… voir

50% des Français sont persuadés que les nouvelles technologies vont détruire des emplois. Sur quoi peuvent-ils… voir

Paris, le 30 septembre 2019 - MonPortailRH devient PeopleSpheres et se recentre sur son métier d'éditeur. Cette nouvelle entité se concentrera sur le développement de sa plateforme RH agnostique destiné à faciliter la gestion RH grâce à une interface unique qui connecte tous les outils. Dans ce sens, PeopleSpheres prévoit de développer les connectivités avec de nouveaux « smart connector ». Toutes les fonctionnalistés & nouveautés seront présentés au HR technology de Las Vegas (du 1 au 4 Octobre) et au Unleash Paris (du 22 au 23 Octobre).

Une seule plateforme RH qui connecte tous les outils pour mieux piloter son activité

Grâce à sa plateforme RH unique, PeopleSpheres connecte et centralise l'ensemble des logiciels RH existants pour créer un environnement logiciel unifié, intelligent et facile d'utilisation. Un seul mot de passe suffit pour accéder à toute sa gestion RH. Toutes les datas et fonctionnalités RH sont synchronisées et interconnectées sur une seule et même plateforme. Les responsables RH bénéficient ainsi de données et d'indicateurs RH performants :

PeopleSpheres accélère le développement

-  Ils peuvent visualiser toutes leurs données (qu'elles soient géographiques, numériques, textuelles, structurées ou non) en temps réel,  sous forme de graphiques depuis un tableau de bord RH complétement personnalisable.

 

-  Ils accèdent à des indicateurs croisés (des différents logiciels RH) qui leur permettent de mieux comprendre la structure et de prendre les meilleures décisions stratégiques.

 

 

Une croissance accélérée

Avec plus de 250 clients et près de 50 salariés, la start-up est en plein développement. Pour accompagner cette croissance, elle planifie une vingtaine de recrutement d'ici décembre 2019 sur des postes notamment de consultants, développeurs, commerciaux, juristes, etc.

PeopleSpheres prévoit également de multiplier ses « Smart Connectors ». Ce sont ces derniers qui permettent la connectivité de sa plateforme RH. En effet, PeopleSpheres a développé, avec chacun des éditeurs partenaires, des « Smart Connectors » dédiés qui permettent un assemblage intelligent des processus.

Son objectif est de passer d'une vingtaine de connecteurs à plus d'une centaine d'ici fin 2020.

Pour présenter en détail sa solution et ses « Smart Connectors », PeopleSpheres sera présent aux deux salons suivants :

  • - HR technology Las Vegas du 1-4 Octobre - Stand 428AI
  • - Unleash Paris du 22 au 23 Octobre - Startup Zone / P29

 

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES