ITC Infotech et « Automation Anywhere » sont les pionniers de la main d'œuvre numérique

ITC Infotech

ITC Infotech va créer une main-d'œuvre numérique intelligente pour « amplifier le potentiel humain » et favoriser l'orientation mise sur les employés dans le nouveau monde numérique. Cette initiative vise à offrir davantage de valeur aux clients d'ITC Infotech grâce à l'amplification numérique de la productivité de la main-d'œuvre

ITC Infotech, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions technologiques, par ailleurs filiale en propriété exclusive d'ITC Ltd., lance une solution unique de main d'œuvre numérique en équipant chaque employé d'un BOT numérique, en partenariat avec Automation Anywhere®, l'un des principaux fournisseurs de plateformes d'automatisation des processus robotisés (RPA) au monde.

S'exprimant au sujet de cette initiative, M. Sudip Singh, directeur exécutif et PDG d'ITC Infotech a déclaré :

« En tant que prestataire de services technologiques de premier plan, nous adoptons véritablement l'automatisation dans toute notre entreprise afin 'd'amplifier le potentiel humain'. Nous sommes une entreprise engagée en faveur de l'adoption de l'automatisation et nous voyons un immense potentiel dans l'amplification numérique de nos effectifs. Cette initiative va également se traduire par une plus grande efficacité de la mobilisation générale des clients. Nous sommes ravis de nous associer à Automation Anywhere et d'ouvrir la voie à la création d'une main-d'œuvre véritablement numérique pour l'avenir ».

ITC Infotech a l'intention de tirer parti de la plate-forme de main d'œuvre numérique d'Automation Anywhere pour renforcer ses effectifs mondiaux. En offrant des BOT numériques personnels, la société permettra aux employés d'automatiser et de réaliser des tâches et des fonctions répétitives. Dans le cadre de la solution générale, ITC Infotech et Automation Anywhere développeront des robots personnalisés adaptés aux différents rôles professionnels, fonctions et départements d'ITC Infotech.

« Chez Automation Anywhere, nous avons pour philosophie de créer un monde où chaque employé travaillera au coude-à-coude avec un robot logiciel ou des travailleurs numériques. Grâce à cela, les employés seront exponentiellement plus productifs et beaucoup plus épanouis. Les programmes pionniers d'ITC Infotech sont étroitement liés à notre promesse de créer une main-d'œuvre numérique intelligente », a déclaré M. Milan Sheth, vice-président exécutif de la région IMEA (Inde, Moyen-Orient, Afrique) chez Automation Anywhere.

Cette adhésion holistique de l'automatisation jette les bases permettant à ITC Infotech d'être la première entreprise de services technologiques à avoir mis au point des personnalités numériques qui vont remplir différents rôles au sein de l'entreprise. Dans l'environnement de travail amélioré par le numérique, les assistants numériques vont contribuer à accroître les capacités de la main-d'œuvre humaine en renforçant la prévisibilité et en augmentant les niveaux de productivité. Qui plus est, ces assistants numériques auront une influence directe sur l'expérience des employés en améliorant leur qualité de vie sur leur lieu de travail.

Les BOT numériques permettront aussi aux clients d'ITC Infotech d'accroître leur efficacité, grâce à une productivité accrue de la main-d'œuvre d'ITC Infotech.

Rubriques

Domaine