100 postes en CDI sont à pourvoir d’ici la fin de l’année

  •     1600 CV déposés sur le site jeveuxcejob.fr depuis fin août
  •     5 journées de recrutement sont planifiées en novembre et décembre
  •     80 personnes intégrées lors du confinement au printemps et 130 depuis début septembre

Après avoir déjà recruté 340 candidats pour son réseau commercial depuis le début de l’année 2020, la Caisse d’Epargne Ile-de-France poursuit sur sa lancée en prolongeant sa campagne « 20 minutes pour convaincre / 20 heures pour être recruté(e) ».

Image
Agir au féminin

Agir au féminin” : un projet initié par R.A.S Intérim, engagé dans la mixité des métiers du transport routier à travers la féminisation

Body

R.A.S Intérim lance l’impulsion et devient moteur de la mixité dans les métiers de la filière du transport et de la logistique. L’objectif est de former plus de femmes aux métiers de la conduite et de favoriser l’évolution de carrière des femmes. Un secteur majoritairement masculin avec seulement 5% de femmes conductrices, sur les 210 000 conducteurs routiers que compte le monde du transport*.

Cette démarche est née d’une rencontre professionnelle entre Anne POITEVIN, responsable d’agence du réseau R.A.S Intérim de Toulouse et le centre de formation ECF Sacareau de Colomiers (31). Une idée innovante, qui prend forme peu à peu, autour d’expériences respectives lors de l’accompagnement et l’ écoute auprès des clients transporteurs de R.A.S Intérim.

Synergie dans le Top 10 des meilleures performances en RSE, selon l'indice de référence Gaïa

Body

Premier groupe français indépendant et 5ème réseau européen de services RH (intérim, recrutement, formation, conseil, diversité), Synergie se différencie par une politique de RSE très active, évaluée chaque année, dans les différents champs de la responsabilité sociale et environnementale : égalité des chances, égalité professionnelle femmes-hommes, inclusion du handicap, insertion des personnes éloignées de l'emploi, bien-être et sécurité au travail...

Un engagement distingué, cette année encore, par l'agence de notation ESG Gaïa Rating (groupe EthiFinance), qui classe Synergie au 7e rang sur les 230 PME-ETI, cotées à la Bourse de Paris, les plus performantes en RSE. Dans le top 10 des entreprises tous secteurs confondus, Synergie arrive largement en tête de sa catégorie d'activité, les services RH.

tags