Dernières actus

Wavestone Global AI Survey 2025. 99 % des entreprises déclarent avoir déployé au moins une solution d’IA — mais… voir

La Gen Z en entreprise : une génération à la fois déterminée et désorientée. Etude du groupe Randstad menée auprès… voir

Entreprises, misez sur le sommeil de vos collaborateurs, il vaut de l’or !. Sophie Mauranges, Directrice RH chez… voir

La 29ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’année, organisée par l’EY à Strasbourg le 7 octobre dernier, consacre l’engagement et la vision de Vivoka sur le rôle des assistants vocaux en lui décernant le Prix de la Start-Up de l’année 2021.
 
Cette récompense valorise le parcours et les efforts de la Start-Up composée aujourd’hui de 30 employés, parmi 350 candidats, pour rendre les technologies et la biométrie vocale accessibles à toutes les entreprises. “Nous sommes extrêmement fiers de ce prix, fier des expériences que nous réussissons à proposer à nos clients grâce à la reconnaissance vocale. Cela confirme que la sortie du Voice Development Kit, challenge de ces 18 derniers mois, était la bonne formule pour le succès de Vivoka et de nos clients ”, explique William Simonin, CEO chez Vivoka.
 
Avec le Voice Development Kit, Vivoka donne accès aux meilleures technologies vocales embarquées. Le Voice Development Kit est aujourd’hui la seule solution qui rassemble une gamme complète de solutions vocales, permettant aux entreprises de créer elles-même leurs interfaces vocales.
 
Ces 18 derniers mois, Vivoka a signé de nouveaux partenariats avec l’Inria, Sensory et ID R&D, afin d’accroître les performances de sa solution, d’élargir sa gamme de technologies vocales embarquées et de déployer la biométrie vocale auprès des entreprises.
 
Le prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire mais aussi le soutien de BPIFRANCE et en partenariat média avec B SMART.

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES