Time to read
1 minute
Read so far

SUP’Eloquence le concours d’éloquence de SUP des RH

ven 18/06/2021 - 13:27
Image
 sup des RH

Ce 9 juin à 18h30 se déroule SUP éloquence le concours d'éloquence de SUP des RH. Les 10 candidats sélectionnés (5 apprenants et 5 Alumni de SUP des RH) viennent s'exprimer devant un jury de haut vol, issu du monde universitaire et du secteur des RH.

SUP'Eloquence le concours d'éloquence de SUP des RH
 
Poésie, plaidoirie, slam… un événement pour apprendre la prise de parole en public, améliorer la confiance en soi et ouvrir son esprit
 
Pour sa 4ème édition, le concours SUP'Eloquence, organisé par SUP des RH, établissement d'enseignement supérieur dédié aux ressources humaines, est ouvert à toute la communauté de l'école, les étudiants et les Alumni. La grande finale, dont le thème est « C'était mieux avant ? » se déroule le 9 juin 2021 à Paris, au théâtre de la Rochefoucauld, à 18h30.
 
Sortir du cadre des cours pour participer à un projet innovant
 
Lancé sous l'impulsion de Tiphaine de Russé, chargée d'accompagnement et relation entreprises de SUP des RH, ce concours permet de travailler sur les compétences clés en entreprise telles que la prise de parole devant un public, et ce dans un cadre élargi pour les étudiants en formation RH.

En effet, SUP'Eloquence se construit autour d'ateliers d'écriture et de théâtre animés par des professionnelles (avocate, actrice…). Des ateliers pour accompagner les participants dans la construction de leur texte pour le discours (4 à 5 minutes maximum) et leur permettre d'acquérir des techniques de prestations scéniques (posture appropriée, gestuelle fluide, maîtrise des tonalités de la voix…) sur des sujets de culture générale variés.
 
Le jury de la grande finale du 9 juin prochain
 
Les 10 candidats sélectionnés (5 apprenants et 5 Alumni) viennent s'exprimer devant un jury de haut vol, issu du monde universitaire et du secteur des RH. Ce jury, dont la marraine et Présidente est Marie-Isabelle Taddéï, auteure et commissaire d'exposition va devoir départager les orateurs et élire les deux grands lauréats 2021, un apprenant et un Alumni.

Aux côtés de la Présidente du jury, nous retrouvons Thierry Zobel,  Docteur en Géopolitique et intervenant à SUP des RH ; Alex Waltz, Coach et formateur en prise de parole ; Anne de Septenville, Talent Management chez Kienbaum ; Alienor Esclattier, HR Business Partner à SYRTAL et Alumni de la promotion de 2015 SUP des RH et Sabine de Villoutreys, Directrice SUP des RH.
 
Plus d'informations sur SUP des RH : https://www.supdesrh.com/

Rubriques

Domaine

Publié le