Dernières actus

Le diplôme sert-il encore à quelque chose sur le marché du travail français ? [Etude Indeed] . 83% des catégories… voir

Hello Masters dévoile les 10 Hard Skills et 10 Soft Skills les plus recherchées aujourd’hui et en 2030. Paris, le… voir

RH 2.0 : une étude encourage la fusion entre outils traditionnels et numériques !. Une stratégie numérique de… voir

Incontournable allié des managers, le leader français du marché de l’expérience et de la performance collaborateurs profite de la reprise pour enrichir sa suite logicielle de 3 nouveaux outils majeurs : Zest AI, Analyse Sémantique & Revue des Talents

Paris, le 03 septembre 2024 - L'été n'aura pas marqué de pause pour ZestMeUp. Depuis le rachat de Bloomin en janvier 2024 et une levée de fonds de 6 millions d'euros finalisée en mai, l'entreprise continue de faire parler d'elle. Leader de la « Management tech » en France et en Europe, ZestMeUp dévoile aujourd'hui trois nouvelles fonctionnalités confirmant ainsi son rythme soutenu de croissance


1.     Zest AI

L’assistant Zest AI va permettre de monter en puissance sur toute une série de fonctionnalités clés qui ont déjà fait le succès de la suite logicielle, en permettant, par exemple, de synthétiser dès aujourd’hui de façon pertinente de très grandes quantités de données ou d’aider, demain, à la préparation des entretiens.

Grâce à l’intégration de ces nouveaux outils d’IA, les managers pourront également plus facilement échapper aux tâches administratives et chronophages pour se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée et gagner en proximité avec leurs équipes. C’est aussi l’assurance, pour une population parfois « dans le brouillard » lors de prises de décision importantes, de pouvoir désormais s’appuyer sur un « coach personnalisé » disponible 24/7.


2.      Analyse sémantique

La force de Zest réside dans sa capacité à allier l'IA à une expérience utilisateur personnalisée pour chaque persona (Manager, RH). Cette approche garantit des restitutions visuelles, réduisant ainsi l'effort cognitif et facilitant un passage à l'action rapide et efficace.

Si Zest proposait déjà des analyses chiffrées détaillées, cette nouvelle fonctionnalité va beaucoup plus loin grâce à un faisceau de fonctionnalités - commentaires sensibles, analyse de sentiments, analyse des sujets, traduction, synthèses - qui, combinées, permettent aux managers et RH de vraiment passer à l'action avec des gains de temps importants. Elle offre aussi une granularité et une compréhension bien plus fines de tous les feedbacks et signaux faibles remontés par les salariés.

Pour les Managers et/ou les Ressources Humaines, les gains sont multiples. Parmi eux :

   Transformation d’infos qualitatives en résultats exploitables à l’échelle

   Meilleure appréhension des sentiments et des préoccupations des équipes

   Mise en place de plans d’actions immédiats en cas de situation d’urgence (harcèlement, …)


3.      Revue des talents

Enfin, ZestMeUp profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau module de « People Review » tant attendu. Celui-ci permettra tout à la fois une évaluation collaborative des performances et des contributions individuelles, une gestion des carrières optimisée ainsi qu’un accompagnement « sur mesure » du développement des salariés. Soit l’assurance d’un(e) :

   Transparence des décisions liées à la gestion de carrière

   Engagement démultiplié des talents

   Meilleure performance et productivité

Arnaud Testu, Chief Product Manager au sein de ZestMeUp, conclut : 

« L'intégration de l'IA dans Zest révolutionne la gestion de la performance, offrant aux managers des insights précis et personnalisés pour maximiser le potentiel de leurs équipes. À une époque où manager devient de plus en plus complexe, il est vital pour toute entreprise d’accompagner les managers, de les soulager et de les coacher. Nous ne voyons pas l'IA simplement comme un outil, mais comme un partenaire stratégique, capable de transformer la prise de décision et d'anticiper les défis de demain. C'est une évolution essentielle qui façonnera l'avenir du management. »

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES