Dernières actus

Réforme du bulletin de paie : 1 salarié sur 3 ne comprend pas ce document. À l’heure des débats autour de la… voir

Cornerstone acquiert SkyHive, plateforme cloud de gestion des talents et de reskilling. Cette aquisition permet à… voir

FATEC favorise l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans l'entreprise. L’entreprise… voir

13 mai 2024 - Securitas Technology, leader mondial dans les technologies de sécurité électronique pour les professionnels, annonce aujourd'hui trois mesures phares, d’ores et déjà effectives, ayant un impact significatif sur les collaborateurs en France.

Plan de recrutement 2024

Dans le cadre de son engagement continu vers l'excellence opérationnelle et le bien-être de ses collaborateurs, Securitas Technology poursuit un plan de recrutement majeur en mettant l’accent sur l’embauche de techniciens. Depuis le début de l’année, 62 recrutements ont déjà été effectués. Près de 100 nouveaux postes restent à pourvoir dont 58% concernent les fonctions techniques. Ce plan vise à attirer et à intégrer des talents de haut niveau, à la fois en contrat à durée indéterminée (CDI) et en alternance, afin de répondre aux besoins croissants du marché et de renforcer la position de l'entreprise en tant que leader du secteur.

 Suppression de la période d’essai pour les techniciens

Securitas Technology annonce la fin de la période d'essai pour l’ensemble des techniciens. Cette décision témoigne de la confiance de l'entreprise dans les compétences de ses techniciens et vise à créer un environnement de travail plus stable et sécurisant pour ces collaborateurs essentiels. Avec plus de 550 techniciens actuellement, Securitas Technology précise qu’il s’agit de la population professionnelle la plus représentée.

Soutien à la parentalité

En plus du recrutement massif, Securitas Technology s'engage à soutenir la parentalité de ses collaborateurs en prolongeant d'un mois tant le congé maternité que le congé paternité. Cette mesure vise à offrir un soutien accru aux nouveaux parents et à leur permettre de concilier au mieux leurs responsabilités professionnelles et familiales.

"Chez Securitas Technology, nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont notre atout le plus précieux", déclare Geoffrey Fournier, Directeur des Ressources Humaines en France. "Ces mesures reflètent notre engagement envers nos équipes et notre volonté de créer un environnement de travail inclusif, soutenant le développement professionnel et personnel de chacun de nos collaborateurs."

Les Ressources Humaines Securitas Technology en quelques chiffres clés :

13 ans : l’ancienneté moyenne des collaborateurs,

+33k : nombre d’heures de formations planifiées en 2024, dont 64% dédiées aux fonctions techniques,

100 : moyenne des évolutions internes chaque année.

Securitas Technology invite les candidats intéressés à consulter les offres d'emploi disponibles sur son site web : https://www.securitastechnology.com/fr/nous-rejoindre

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES