Dernières actus

36% des français estiment gagner entre 1 et 3 heures de temps par semaine . Dans un monde marqué par la révolution… voir

IA générative : seuls 20 % des décideurs français privilégient l’esprit critique de leurs employés. Plaidoyer pour… voir

IA génerative : l'association à compétence égale dévoile Diversichat. Le premier chatbot en faveur de la… voir

Un logiciel pour organiser le télétravail en appliquant la charte de l'entreprise et pensé pour les utilisateurs. Un gain de temps, de visibilité et d'efficacité.

Lucca, éditeur de solutions RH, annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle solution de gestion du télétravail et du flex office : Timmi Office. Timmi Office s'adresse aux entreprises qui souhaitent encadrer les nouvelles pratiques liées au flex office, au télétravail et au mode hybride ... tout en offrant plus de liberté et de flexibilité aux collaborateurs.

 

“Depuis la démocratisation du travail hybride, les services RH, les DAF et office managers sont souvent confrontés à une question récurrente ; celle de savoir qui est ou sera présent au bureau. La plupart du temps, les collaborateurs précisent ce point par email. Avec Timmi Office, chacun sait facilement qui est au bureau et quand.” explique Tristan Goguillot, Head of Product de Lucca.

 

Timmi Office permet au salarié de l'entreprise d'indiquer, en un clic, s'il travaille depuis le bureau, de chez lui ou s'il est en déplacement. Il est également possible de créer sa semaine type pour gagner plus de temps. En connectant l'application avec Slack ou Teams, les collaborateurs sont invités à renseigner leur statut dans l'outil.
Les plannings de présence sont partagés au niveau équipe, département ou au niveau du site et l'information remonte dans les agendas (Google Calendar, Outlook).
 

Lucca lance Timmi Office pour gérer le télétravail et le flex office

 

Ainsi, les Office managers n'ont plus à solliciter les salariés pour réaliser le planning de la semaine afin de vérifier la capacité disponible du site. L'information est immédiatement accessible.

Pour fluidifier davantage le circuit d'approbation , le paramétrage par défaut prévoit d'alerter les managers uniquement si les demandes de télétravail dépassent le quota prévu par la charte de l'entreprise.

Enfin, Timmi Office permet de suivre l'occupation réelle des bureaux pour éventuellement repenser leurs espaces de travail.

 

« La pérennisation du modèle hybride dans les entreprises démontre l'attente et le besoin de leurs collaborateurs. C'est une transformation nécessaire pour les organisations mais elle crée une charge supplémentaire aux responsables RH, DAF ou OM. Pour nous chez Lucca, il était évident que nous devions automatiser ces tâches pour les aider et accélérer la mise en place de leur modèle hybride. » précise Tristan Goguillot, Head of Product de Lucca.
 

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES