Partenariats
  • Javelo, Recruitee, Sympa et kiwiHR créent le groupe Tellent

Javelo, Recruitee, Sympa et kiwiHR créent le groupe Tellent

Javelo, Recruitee, Sympa et kiwiHR créent le groupe Tellent

Ce nouveau collectif a pour objectifs de devenir le leader européen sur le marché des logiciels RH
 
Paris, le jeudi 15 septembre 2022 - Javelo, logiciel de gestion de la performance des employés, Recruitee et Sympa, annoncent l'acquisition de kiwiHR. Soutenues par la société de Growth Equity PSG, ces quatre startups, faisant partie des solutions RH les plus innovantes, unissent leurs forces et créent le nouveau collectif Tellent. Les noms des entreprises fondatrices restent inchangés.


 Un “guichet unique” pour les outils RH

Face à un marché très fragmenté, avec des solutions de plus en plus généralistes, Tellent souhaite apporter de la clarté et réunir les startups parmi les plus innovantes de leur domaine sous un même chapeau et ainsi devenir l’écosystème de la Tech RH européen avec le meilleur choix d’outils soigneusement sélectionnés.
 
Les logiciels « one size fits all» (outils généralistes en self-service) ne sont plus adaptés aux besoins des entreprises car celles-ci ont désormais des exigences plus spécifiques. Elles ont besoin d’outils efficaces qui s’intègrent dans leur propre organisation et stratégie, que ces exigences soient locales, régionales ou liées à l’emploi.
Les solutions du Groupe offrent une approche unique, axée sur les connaissances, collaborative et uniforme de l'acquisition, de la rétention et de l'engagement des talents.


 
 

"Recruitee, Sympa, Javelo et kiwiHR ont une culture, des valeurs et une vision similaires. Il était logique de s'aligner et de se soutenir mutuellement dans nos produits. La marque de chaque entreprise restera unique et inchangée. Parallèlement, ce nouveau groupe unifiera les solutions de Tellent sous un même chapeau, en exploitant davantage les synergies du collectif." déclare Perry Oostdam, fondateur de Recruitee et PDG de Tellent,

 

 
Guider les entreprises vers un monde du travail plus performant

 

La vision de Tellent est simple : guider les responsables RH vers un monde du travail plus performant, en les éduquant et en supprimant les obstacles liés aux logiciels. Avec un réseau de plus de 300 partenaires, le collectif Tellent s'agrandit et recherche activement des solutions RH et des partenaires de premier plan pour rejoindre le groupe, centralisant ainsi le plus vaste écosystème technologique RH.
 
Tellent compte plus de 500 employés répartis dans onze bureaux et propose des outils de pointe à plus de 6 000 clients dans plus de 100 pays, tels que Bosch, Transavia, M&S, Asus, Red Bull Media House, BMW, Espresso House, Storytel.


 

« Nous sommes très heureux de faire partie de ce nouveau groupe et de pouvoir aider à structurer le marché. Cette nouvelle étape ne changera pas la gouvernance de Javelo et nous permettra notamment de pouvoir approcher de nouveaux marchés européens. En tant que collectif, nous souhaitons nous placer en facilitateur sans pour autant recréer une offre généraliste qui ne serait pas adaptée aux besoins des entreprises. Pour continuer de proposer des solutions de qualité, il est important de garder les outils indépendants. » ajoute Anne-Sophie Clément, CEO de Javelo


 
 

Javelo, Recruitee, Sympa et kiwiHR créent le groupe Tellent
Publié le
Il y'a 2 semaines
Changed
Il y'a 2 semaines