ADP recrute plus de 100 collaborateurs en CDI

 adp

Nanterre, le 16 décembre 2021 – ADP (Automatic Data Processing), pionner et leader mondial des solutions de gestion du capital humain, annonce ses ambitions en matière de recrutement. Déjà fort de 2 100 collaborateurs en France, répartis sur 9 sites, dont son siège national basé à Nanterre, ADP est à la recherche de ses futurs talents.

Depuis le début de la pandémie, les collaborateurs ADP sont pleinement mobilisés. En effet, ils assurent, en temps et en heure, l’édition chaque mois de 3 millions de fiches de paie pour 12 000 clients en France, tout en intégrant les nouvelles mesures telles que l’activité partielle, l’exonération des cotisations sociales ou plus récemment l’indemnité inflation.

La pandémie, ayant démontré à de nombreuses entreprises, les bénéfices de l’externalisation de la gestion des ressources humaines et notamment de la paie, ce qui assure une meilleure conformité, une sécurité accrue et permet aux équipes internes de se délester de certaines tâches chronophages pour se consacrer aux missions à plus forte valeur ajoutée, ADP continue à développer rapidement ses activités en France et à l’international. Afin de soutenir la croissance de son activité, ADP recrute de nouveaux talents et ce dans plusieurs métiers. Au total, ce ne sont pas moins de 100 postes, principalement en CDI, qui sont à pourvoir. Des candidats pour des postes en CDD et en alternance sont également recherchés.

Parmi les postes à pourvoir :

  • Chef de projet Implémentation Paie : sa principale mission consiste à être responsable du système d’informations RH, de l’analyse du besoin du client jusqu’à la mise en production de la paie et des déclaratifs. Ces postes sont localisés à Nanterre, Lille, Nantes et Lyon.
  • Responsable des Opérations : au sein du Service Clients, il/elle est en charge du pilotage de la relation client et du management d’une équipe d’experts paie, tout en contribuant aux objectifs financiers de son activité. Ces postes sont disponibles à Nanterre et Lille.
  • Expert Paie : son rôle est de gérer un ou plusieurs clients afin de leur apporter tout le support nécessaire pour la réalisation de leur paie. Il/elle accompagne l’équipe de production dans le suivi de la mise en œuvre de la paie et des déclaratifs, du respect des délais et du périmètre contractuel. La localisation de ces postes est à Nanterre, Lille et Lyon.
  • Chef de projet Talend : auprès des équipes d’Implémentations de Nanterre, il/elle est responsable de l’ensemble du processus de reprise / interface de données sur les 3 phases principales suivantes : l’extraction des données de ou des systèmes sources, la transcodification, et le chargement des données dans le système cible.
  • Ingénieur Etudes et Développement : au sein de la R&D de Nanterre, ses principales missions sont le développement de nouvelles fonctionnalités sur des applications RH, la gestion de la maintenance corrective et évolutive, la réalisation des tests et documentation. Il/elle intervient également en support aux équipes internes.

Pour ces postes, ADP recherche à la fois des jeunes diplômés et des candidats expérimentés, en Île-de-France mais aussi en régions. Les candidats devront être dotés d’un fort esprit d’équipe, de capacités d’adaptation dans un secteur en mutation constante, et surtout d’un véritable sens du service client.

« Rejoindre ADP, c’est évoluer au sein d’un environnement collaboratif et agile où la culture de l’inclusion prime : chaque personne compte. Notre marché connaît une forte croissance depuis ces dernières années et cette tendance s’est fortement accélérée avec la crise sanitaire. Nos clients se sont en effet recentrés sur leur cœur de métier et il est devenu primordial pour eux de recourir à un expert comme ADP capable de leur apporter sécurité, conformité et efficacité pour la gestion de leurs ressources humaines. » précise Elodie Gourmellet, Directrice des Ressources Humaines France et Suisse chez ADP.

Pour postuler, rendez-vous sur la page carrière d’ADP ici.

 adp
Publié le
Il y'a 1 année
Changed
Il y'a 11 mois