expérience collaborateur

expérience collaborateur

Workplace from Facebook et ServiceNow s’associent pour améliorer l’expérience des employés

Publié le
2020-12-19T09:33:49
Image
 workplace
Body

Les deux entreprises vont améliorer leur collaboration et leurs offres de flux de travail numériques, en particulier pour le personnel travaillant à distance et sur le terrain.

Paris le 18 Novembre 2020 — Aujourd’hui, ServiceNow et Workplace from Facebook, deux des leaders SaaS à la croissance la plus rapide, annoncent les solutions à venir de leur partenariat, qui visent à soutenir le nombre croissant d’employés travaillant à distance. Le développement de cette alliance marquera un tournant dans la façon dont les organisations abordent l’expérience du personnel en tant que priorité, en particulier pour les personnes travaillant sur le terrain, en démocratisant l’accès aux dernières technologies.

Comment les Employee Experience Platforms révolutionnent l'expérience collaborateur

Date de publication
peoplespheres

Employee Experience Platforms ... Depuis la création de PeopleSpheres, les équipes IT de l'éditeur ont toujours eu à l'esprit l'utilisation finale de leur outil par les Responsables RH et les collaborateurs de l'entreprise. Ayant toujours été développé dans un positionnement « user-centric », PeopleSpheres est aujourd'hui considérée comme une « Employee Experience Platform ». Et c'est aussi ainsi que Josh Bersin - Analyste, Auteur, Enseignant et surtout leader d'opinion en matière de RH et d'outils tech dédiés - considère ce nouvel outil !