Dernières actus

Enquête IFOP pour Axys : 75% des managers satisfaits… mais écrasés par la charge mentale. Le cabinet de conseil… voir

Le métier de préventeur : késaco ?. Les risques psychosociaux (RPS) font l’objet d’une attention toute… voir

L’impact de la parentalité sur la santé mentale . Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un… voir

Un change manager est une personne responsable de la gestion du changement au sein d'une organisation. Le rôle du change manager consiste à planifier, coordonner et mettre en œuvre des changements au sein d'une entreprise ou d'une organisation, tout en minimisant les perturbations et en assurant une transition en douceur.

Le change manager doit s'assurer que les changements sont planifiés et exécutés de manière efficace, en prenant en compte les impacts sur les différents départements de l'organisation, les ressources nécessaires pour mener à bien le projet, les risques potentiels et les opportunités associées à ces changements.

En outre, le change manager doit travailler en étroite collaboration avec les différents acteurs impliqués dans le changement, y compris les équipes de direction, les employés, les fournisseurs, les clients et les partenaires, afin de veiller à ce que le changement soit bien compris et accepté par tous les parties prenantes.

Le change manager doit également surveiller et évaluer l'impact des changements sur l'entreprise ou l'organisation, en s'assurant que les objectifs sont atteints et que les résultats sont conformes aux attentes. Enfin, le change manager doit être capable de communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes, en fournissant des mises à jour régulières et en répondant aux préoccupations et aux questions des parties prenantes tout au long du processus de changement.

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES