À propos de Factorial : https://factorial.fr/

Fondée en 2016 par Jordi Romero, Pau Ramón et Bernat Farrero, Factorial a réussi à se positionner dans les services de ressources humaines d'entreprises installées dans plus de 60 pays.

Des milliers d'utilisateurs profitent des avantages et de la performance de son logiciel pour automatiser la gestion des ressources humaines dans les PME.

L'application permet de gérer le personnel, en mettant en commun les calendriers, en facilitant le suivi des horaires et la gestion des fiches de paie. Toutes ces tâches sont centralisées sur une seule plateforme basée sur le cloud qui facilite la gestion RH, permettant ainsi aux entreprises de réduire le temps passé à faire des tâches répétitives et administratives jusqu'à 60 heures par mois.

Image
Travail :  près d'un Français sur deux ne trouve plus de sens en ses missions

Travail : près d'un Français sur deux ne trouve plus de sens en ses missions

Body

Selon un sondage réalisé par OpinionWay pour Factorial, la crise sanitaire semble avoir remis en perspectives les attentes et aspirations des salariés français.

Paris (France) - 18 Novembre 2021 - Le monde a été profondément bouleversé par la crise sanitaire ; cette dernière continue d'impacter aussi bien les entreprises que les populations. Ce changement de paradigme semble avoir engendré de nombreuses remises en question chez les Français.

Factorial, start-up espagnole spécialiste des RH, a voulu obtenir une photographie à un instant-T de la vision du travail qu'ont actuellement les Français. L'objectif : mettre en lumière les éventuels changements de perspectives arrivés depuis le début de la crise sanitaire, via une étude menée avec l'institut de sondage OpinionWay auprès de plus de 1 000 français.