Image
 Cegid_Cegid Dématérialisation RH

Cegid poursuit sa stratégie de digitalisation de la fonction RH en élargissant sa suite Cegid Dématérialisation RH

Body

Paris, le 7 septembre 2021 – Cegid, acteur majeur des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des ressources humaines (paie, gestion des talents) et des secteurs de l’Expertise Comptable et du Retail, poursuit sa stratégie d’innovation. Après avoir permis le stockage, la signature électronique et la distribution des documents RH, Cegid accélère désormais la transformation digitale des Directions des Ressources Humaines (DRH) avec de nouveaux services innovants et utiles. Ces derniers vont accompagner les équipes RH des ETI et grandes entreprises dans l’automatisation de leurs processus et permettre à leurs collaborateurs de gérer leurs questions et demandes RH à tout moment.

Image
ABBYY

Etude : 1/3 des Français souhaitent changer d’emploi à cause des processus en entreprise

Body
  • Malgré l'offre pléthorique de solutions digitales, 8 français sur 10 rencontrent des difficultés professionnelles quotidiennes qu'ils attribuent à la mauvaise qualité des processus de leur entreprise ;
  • La France domine sur l'adoption des nouvelles technologies au travail : 58 % à des solutions d'automatisation, mais il reste encore du chemin à parcourir pour ce qui relève de l'adoption de l'IA, en effet, plus de la moitié des entreprises françaises n'ont pas encore implémenté des technologies de ce type (54 %).
  • 75 % des français déclarent que leur entreprise a implémenté de nouveaux outils digitaux depuis le début de la pandémie.

 

tags