Dernières actus

Hippolyte.ai révolutionne le recrutement avec sa nouvelle fonctionnalité dopée à l’IA. Hippolyte.ai, pionnier du… voir

Etude IA/Emploi : jusqu'à 90% des professions actuelles impactées d’ici 2032. Oreegami ouvre un nouveau… voir

Près de 7 télétravailleurs sur 10 effectuent des heures supplémentaires non rémunérées.     68 %… voir

L'IA générative est un type d'intelligence artificielle qui peut créer de nouveaux contenus, tels que du texte, des images, de la musique, de l'audio et des vidéos. L'IA générative utilise des algorithmes d'apprentissage automatique pour apprendre de données existantes et générer de nouvelles données qui ressemblent aux données d'origine.

L'IA générative est utilisée dans une variété d'applications, notamment :

  • La création de contenu créatif : l'IA générative peut être utilisée pour créer des œuvres d'art, de la musique et de la littérature.
  • La traduction automatique : l'IA générative peut être utilisée pour traduire du texte d'une langue à une autre.
  • La cybersécurité : l'IA générative peut être utilisée pour créer des faux documents et des images qui peuvent être utilisés pour tromper les gens.
  • L'apprentissage automatique : l'IA générative peut être utilisée pour améliorer la précision de l'apprentissage automatique en lui permettant de générer de nouvelles données d'entraînement.

L'IA générative est une technologie émergente qui a le potentiel de révolutionner de nombreuses industries. À mesure que l'IA générative continue de se développer, elle deviendra encore plus puissante et capable de créer des contenus de plus en plus réalistes et convaincants.

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES