Trophées
  • Egis certifié Top Employer 2022 en France et en Inde

Egis certifié Top Employer 2022 en France et en Inde

Egis

La liste des Top Employers 2022 a été publiée ce jour et Egis a officiellement été reconnu comme l’un des Top Employers en France et en Inde.

Depuis plus de 25 ans, le Top Employers Institute est l'organisme de certification international qui reconnaît l'excellence des pratiques RH. Les organisations certifiées Top Employers s'engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l'humain.

Laurent Fabres, Directeur des Opérations RH d’Egis, déclare :

« Pour cette première participation, nous sommes fiers d’obtenir le label pour la France et l’Inde. C’est une reconnaissance de notre agilité, de notre capacité de transformation malgré la crise sanitaire, de l’accompagnement de nos managers et plus généralement de notre engagement envers nos salariés.

Cette certification nous a donné l’occasion de réaliser une étude approfondie de nos pratiques RH. Plus de 400 d’entre elles ont été analysées au travers de cette certification exigeante. C’est un label renommé, qui répond à des normes élevées, et qui se mérite !

Pour 2022, nous comptons étendre cette certification à d’autres pays, améliorer nos pratiques et offrir à nos collaborateurs un environnement de travail et d’apprentissage dans lequel ils se sentent durablement bien et épanouis. »

Le programme du Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, l’acquisition de talent, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion. Plus de 1 857 Top Employers ont été certifiés et reconnus dans 123 pays à travers cinq continents.

Egis
Publié le
Il y'a 10 mois
Changed
Il y'a 10 mois