Dernières actus

36% des français estiment gagner entre 1 et 3 heures de temps par semaine . Dans un monde marqué par la révolution… voir

IA générative : seuls 20 % des décideurs français privilégient l’esprit critique de leurs employés. Plaidoyer pour… voir

IA génerative : l'association à compétence égale dévoile Diversichat. Le premier chatbot en faveur de la… voir

365Talents est fier d'annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités d'IA générative, en collaboration avec Microsoft. Fort de 7 années d'expertise et d'une approche unique axée sur l'expérience décentralisée des talents, 365Talents est en mesure d'offrir une intégration d'IA générative permettant d'harmoniser de manière transparente le parcours professionnel de chaque individu avec les valeurs, les défis et les objectifs de leur entreprise.
La scale up vient d’ailleurs d’être nommée Partenaire de l’année dans la catégorie Start-up par Microsoft France.

L'intégration de l'IA générative de 365Talents, grâce à l'utilisation du service Microsoft Azure OpenAI, révolutionne la gestion des talents en alignant de manière transparente le parcours professionnel de chaque individu avec l'histoire globale des valeurs, des défis et des objectifs de leur entreprise. Cette intégration apporte une valeur ajoutée significative à leurs clients, leur permettant de personnaliser l'intégration en fonction de leurs besoins spécifiques, de leur culture et de leurs politiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur sur mesure et améliorée.

365Talents est l'un des premiers acteurs du secteur à combiner la puissance de l'IA appliquée à l'expérience des talents et l'IA générative de pointe. Cette nouvelle intégration permet d'améliorer les capacités d'IA de 365Talents afin d'assister et de simplifier davantage le travail quotidien des utilisateurs.

Grâce à l'intégration de l'IA générative, les capacités d'IA chez 365Talents sont renforcées, permettant de générer des descriptions de poste plus précises et complètes, ainsi que des compétences clés liées à chaque emploi.

En exploitant la puissance de l'IA générative, la plateforme va au-delà de la simple intégration. Les données les plus récentes disponibles sur Internet sont utilisées, en scannant des articles et des sources, pour garantir que les descriptions de poste et de compétences sont toujours à jour et alignées sur les dernières tendances de l'industrie.

Les fonctionnalités clés et les avantages de l'intégration de l'IA générative de 365Talents sont :

    Génération de contenu

En exploitant leur couverture complète des données RH, la nouvelle intégration peut générer automatiquement un contenu pertinent pour la création de descriptions de poste, de descriptions de projet, etc. Cela permet aux professionnels des RH de gagner du temps et de garantir que leur contenu reste parfaitement adapté aux compétences et aux qualifications requises.

    Identification des compétences du marché

Leur système d'IA avancé dépasse l'identification traditionnelle des compétences en identifiant efficacement les compétences les plus pertinentes sur le marché et en reconnaissant les emplois tendance. Cela permet aux professionnels des ressources humaines de disposer d'une connaissance actualisée des compétences clés et des rôles professionnels les plus demandés.

De plus, l'IA de 365Talents prend en compte les défis spécifiques auxquels est confrontée l'organisation, qu'il s'agisse du changement climatique, de l'égalité des sexes, des nouveaux marchés ou des changements stratégiques. En alignant les emplois et les compétences pour relever ces défis, les professionnels des ressources humaines peuvent adapter de manière proactive leur effectif et garantir le succès de leur organisation dans un environnement en évolution rapide.

    Contexte de correspondance amélioré 

L'intégration améliorée offre des options de correspondance diverses qui vont au-delà de la simple correspondance entre emploi et expérience. En apprenant continuellement des commentaires des utilisateurs, leur algorithme d'IA peut mieux comprendre leur parcours professionnel et l'aligner sur la trajectoire de l'entreprise. Cette fonctionnalité puissante permet de prendre en compte l'histoire personnelle de chaque individu et de l'intégrer de manière transparente à la narration plus large de l'organisation. Ainsi, il est possible d’offrir aux employés des opportunités et des expériences vraiment significatives qui vont au-delà d'une simple correspondance, ce qui se traduit par une expérience de talent plus impactante et épanouissante.

    Informations analytiques descriptives

365Talents offre des tableaux de bord puissants et informatifs qui fournissent aux professionnels des ressources humaines et aux cadres des analyses précieuses pour mieux comprendre leur effectif. Ces analyses révèlent les tendances en matière de compétences et d'emplois au sein des entreprises et de leur secteur, leur permettant de rester en avance sur les besoins du marché. Grâce à cette intégration d'IA améliorée, la plateforme se charge du travail de synthèse des données fournies par 365Talents, en produisant une synthèse concise et informative.

    Expérience utilisateur redéfinie

L'intégration de 365Talents va au-delà de la simple intégration des capacités d'IA générative. L'expérience utilisateur a été entièrement repensée, transformant ainsi la gestion des talents en un processus fluide et efficace pour les employés, les professionnels des ressources humaines et les managers s’éloigner des scénarios prédéfinis pour se diriger vers un avenir où les utilisateurs peuvent définir leurs propres scénarios uniques pour adapter la plateforme à leurs besoins spécifiques. Cela permet aux utilisateurs de personnaliser leur expérience et de maximiser le potentiel de la plateforme pour relever leurs défis uniques. En donnant le contrôle à l'utilisateur, 365Talents vise à créer une approche de gestion des talents plus personnalisée et tournée vers l'avenir.

En tant que pionnier dans le domaine de l'IA, 365Talents l'importance de pratiques éthiques en matière d'IA. Ils s’engagent à garantir que leur plateforme minimise les biais, favorise l'égalité en matière d'emploi et respecte les réglementations strictes en matière de confidentialité et de sécurité des données. La collaboration avec Microsoft renforce davantage leur engagement envers l'éthique et la conformité aux normes européennes en matière de confidentialité.

Loïc Michel, PDG de 365Talents, a déclaré :

« 365Talents a toujours été à la pointe de l'IA dans l'expérience des talents et la gestion des compétences. Nous sommes donc parfaitement positionnés pour guider nos clients dans l'exploitation du pouvoir de l'IA générative pour les ressources humaines, et nous sommes extrêmement enthousiastes de le faire en collaboration avec Microsoft. »

Cette nouvelle technologie a une capacité remarquable à comprendre et à transmettre des histoires. Intégrée à l'expérience des talents, l'IA générative peut harmoniser le récit de carrière unique de chaque individu avec l'histoire plus vaste racontée par les valeurs, les défis et la croissance de leur entreprise. C'est l'avenir de la gestion des talents."

Xavier Perret, directeur Azure chez Microsoft France, a déclaré :

« L'intégration du service Azure OpenAI permet maintenant à 365Talents de repenser la gestion des talents de manière différente. Microsoft met ainsi le pouvoir transformateur de l'IA à disposition dès aujourd'hui, permettant aux clients de bénéficier de contrôles de sécurité de premier plan, d'outils de conformité et de politiques de confidentialité. »

Grâce à cette puissante intégration, 365Talents trace une nouvelle voie pour les ressources humaines, qui valorisera mieux tous les talents grâce à des solutions d'expérience des talents décentralisées et dynamiques.

En exploitant l'IA générative, 365Talents va encore plus loin dans cette approche, permettant aux ressources humaines de transformer leur organisation et de générer des résultats commerciaux extraordinaires.

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES