Time to read
1 minute
Read so far

PageUp acquiert PathMotion pour étendre son offre RH en Europe

jeu 18/11/2021 - 10:23
Image
 PageUp

PageUp annonce l'acquisition de PathMotion, une plateforme SaaS pionnière des programmes ambassadeurs, qui permet aux entreprises de générer du contenu pertinent via leurs collaborateurs pour attirer et engager les meilleurs talents.
 
Une acquisition aux ambitions internationales

La plateforme conversationnelle de PathMotion, boostée par l'IA, permet aux entreprises de mettre facilement en relation les candidats avec de vrais collaborateurs et de créer du contenu authentique et qualitatif. En un seul clic, les entreprises peuvent ainsi créer et partager des contenus uniques à grande échelle. Cette acquisition vient complémenter le logiciel de marketing de recrutement Clinch acquis récemment par PageUp. Comme Clinch, PathMotion s'intégrera de manière homogène et transparente à l'ATS PageUp et sera également toujours vendu comme une solution autonome, qui s'intègre à d'autres écosystèmes de gestion du recrutement.
 
Un rachat qui permettra d'agrandir l'équipe PathMotion et de créer des emplois en France

Les équipes de PathMotion à Londres et à Paris renforceront l'équipe de Clinch à Dublin pour continuer à innover afin d'offrir une expérience exceptionnelle aux candidats. C'est pas moins d'une dizaine de postes qui seront créés à l'occasion pour développer l'offre commerciale et améliorer le produit.
 
PathMotion continuera à servir les marchés britannique et européen et à étendre sa portée aux marchés des États-Unis, de l'Australie et de l'Asie.
 
 

Mark Rice, PDG de PageUp, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir PathMotion dans la famille PageUp. Offrir une expérience engageante et authentique aux candidats est une nécessité sur le marché compétitif des talents d'aujourd'hui, et la plateforme innovante de PathMotion, boostée par l'IA, aidera nos clients à attirer et à recruter les top talents.”
 
 

Les cofondateurs de PathMotion, David Rivel et Alon Laniado, concluent : "Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée d'unir nos forces à celles de PageUp. L'adéquation et les synergies naturelles de nos offres nous permettront de faire passer l'expérience candidat au niveau supérieur. Faire partie de la famille PageUp va renforcer notre parcours à l'avant-garde pour aider les entreprises à attirer les meilleurs talents, tout en accélérant notre croissance à l'international."

Rubriques

thème

Domaine

Startup

Publié le