Dernières actus

IA générative : seuls 20 % des décideurs français privilégient l’esprit critique de leurs employés. Plaidoyer pour… voir

IA génerative : l'association à compétence égale dévoile Diversichat. Le premier chatbot en faveur de la… voir

Santé mentale : l'autothérapie numérique pour améliorer l'état psychique des jeunes. D’après la dernière… voir

Paris, le 17 septembre 2019 – Willis Towers Watson France consolide son activité « Talent & Rewards » avec l’arrivée de Laurène de Calbiac au poste de Responsable de l’offre Communication & Change Management.

Titulaire d’un master en communication des entreprises, après des études de lettres en hypokhâgne/khâgne puis à l’université Paris-Sorbonne, Laurène de Calbiac débute sa carrière en 2006 au sein de Hewitt Associates en développant une expertise dans la communication des politiques de rémunération globale, d’actionnariat salarié, de talent management et en conduite du changement.
En 2008, elle prend la responsabilité de l’activité de conseil en communication RH du cabinet Hewitt Associates, et en 2014 enrichit son expérience professionnelle d’une dimension internationale au sein d’Aon Hewitt.

« Nous sommes ravis d’accueillir Laurène de Calbiac au sein de l’activité Talent & Rewards de Gras Savoye Willis Watson Towers France. Dans un univers très compétitif, attirer et fidéliser les talents est un défi permanent pour les entreprises. Pour atteindre cet objectif, elles doivent développer mais surtout valoriser leur expérience salarié en communiquant efficacement et en accompagnant le changement » indique Laurent Termignon, Directeur Talent & Rewards, Willis Towers Watson France.

Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES