• Les CV inversés de l'agro-alimentaire

Les CV inversés de l'agro-alimentaire

Les CV inversés de l'agro-alimentaire

Les marques de la Communauté Pour nourrir demain innovent et recrutent de façon originale en proposant le CV de leur entreprise !

Ces 20 marques ont décidé, une fois de plus, d’unir leurs forces et leurs voix afin de recruter les talents de demain : engagés et passionnés pour contribuer à (re)construire le système agro-alimentaire français de façon pérenne.

Un CV inversé pour changer la donne

Les marques agro-alimentaires françaises sont en réel manque de ressources pour nourrir les français. « A la ferme, à l’usine ou dans les bureaux », c’est le même combat pour recruter des candidats !

Les marques de la Communauté Pour nourrir demain ont compris que pour attirer de nouveaux talents dans leurs entreprises, il fallait repenser les codes. C’est pour cela qu’elles se sont prêtées au jeu du « cv inversé ». Agir différemment, recruter différemment pour enrichir leurs entreprises de profils qui sauront réinventer nos modèles alimentaires.

Ces entreprises de l'agro-alimentaire ont toutes une mission, une histoire, des valeurs, des centres d’intérêt, une culture… C’est tout cela qu’elles ont souhaité transmettre à travers leur cv inversé ! Faire comprendre aux candidats qu'elles sont en marche pour écrire le futur avec de nouvelles personnalités, en phase avec leur environnement, leur époque et ses enjeux…

Découvrir le site des CV inversés de l'agro sur www.cv-inverse.fr

La Communauté Pour nourrir demain

La Communauté Pour nourrir demain est la Communauté des marques qui œuvrent pour (re)construire le système agro-alimentaire français de façon pérenne.

La communauté Pour nourrir demain est le regroupement de marques agro-alimentaires qui ne baisseront pas les bras face aux crises qui touchent l’industrie agro-alimentaire française car c’est de leur devoir de garantir aux consommateurs une offre alimentaire Complète, Innovante et Pérenne !

Les marques et les personnalités qui ont décidé de se retrouver au sein de la Communauté pour nourrir demain ont l’ambition de se projeter vers l’alimentation de demain, de l’imaginer et de la rendre possible, tous ensemble car c’est de leur devoir de (re)construire le système agro-alimentaire français de manière pérenne, face aux enjeux actuels et à venir.

La Communauté Pour nourrir demain s’est donnée pour mission d’avancer ensemble vers un futur souhaitable en faveur d’une alimentation choisit et non subit et c’est pourquoi elle s’engage aujourd’hui à prendre ses responsabilités, à unir ses forces et à bâtir ce que sera l’alimentation des Français demain.

Plus d'informations sur www.la-communaute-pour-nourrir-demain.fr

Découvrir le site des CV inversés de l'agro sur www.cv-inverse.fr


A propos de Pour nourrir demain

A l’origine de ce projet, Marion Mashhady, jeune maman, persuadée que les consommateurs vont changer leur façon de s’alimenter et Sylvain Zaffaroni, persuadé quant à lui que les acteurs de l’alimentation vont faire face à de nouveaux acteurs plus agiles. Ils pressentent une (r)évolution de l’agro- alimentaire et veulent avoir un rôle à y jouer.

C’est dans cette optique qu’ils lancent en 2015 « Pour nourrir demain », une veille sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l’international. Leur volonté est d’aider les entreprises agroalimentaires françaises à améliorer leurs produits et leur entreprise afin que tous les consommateurs puissent mieux manger.

Reconnus aujourd’hui comme de véritables experts, leur ambition est de (re)construire collectivement le système agro-alimentaire français de façon pérenne !

Plus d’infos : www.agir-pour-nourrir-demain.fr

Les CV inversés de l'agro-alimentaire
Publié le
Il y'a 4 jours
Changed
Il y'a 4 jours