Time to read
2 minutes
Read so far

Le programme de stage Infosys InStep classé ‘Meilleur programme de stage’ pour la quatrième année consécutive

jeu 02/12/2021 - 07:40
Image
Le programme de stage Infosys InStep classé ‘Meilleur programme de stage’ pour la quatrième année consécutive

Développement de carrière, entrainement et mentorat, réseaux, opportunités internationales sont les éléments les plus prisés parmi les stagiaires du Programme Instep

Paris, France – 01 Décembre 2021 : Infosys (NSE, BSE, NYSE : INFY), leader mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, annonce aujourd’hui que son programme de stages internationaux, a reçu le prix ‘Meilleur Programme de Stage’ 2021 de Vault Internships. Infosys devient ainsi la première entreprise à avoir obtenu ce classement quatre fois d’affilée.

Le Programme Instep d’Infosys a remporté la première place dans les catégories suivantes :

  •     Meilleur programme de stage dans l’industrie Tech et Ingénieure,
  •     Meilleur programme de stage en termes de compensations, prospections employés, opportunités de réseau, épanouissement professionnel, qualité des missions, qualité de vie, expérience concrète, entrainement et mentorat
  •     Meilleur programme de stage par métier en Ingénierie logicielle et développement, et développement stratégie et business
  •     Meilleur programme de stage en termes de diversité.

Vault a réalisé ce classement en partenariat avec Firsthand, plateforme de mentorat et d’engagement pour les étudiants et alumnis.

Les éditeurs de Firsthand ont déclaré :

« Le programme de stage InStep d’Infosys a maintenu sa première place pour la quatrième année consécutive. Les stagiaires d’InStep ont donné d’excellents retours positifs, mettant en avant la bienveillance et le soutien dont ont fait preuve les équipes, peu importe leur parcours ou culture, la pertinence des tâches et des projets réalisés, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec un emploi du temps flexible, une très bonne compensation, le mentorat, le réseau, et les opportunités d’apprentissage. »

Pendant la crise sanitaire, le programme Infosys InStep a été mené virtuellement avec plus de 250 stagiaires représentant 123 universitaires et 39 nationalités. En tant que stage rémunéré, InStep offre aux stagiaires une opportunité de travailler en temps réel en occupant des fonctions au sein des services financiers, des départements ingénieur, intelligence artificielle, analyse data ou encore cybersécurité. Infosys InStep assure aussi un plan de progression de carrière clairement défini, qui l’année dernière a permis à 70% des stagiaires éligibles de recevoir des offres en CDI par la suite.

Pravin Rao, Chief Operating Officer d’Infosys a déclaré :

“cette reconnaissance est le reflet de notre engagement pour mettre en lumière les jeunes talents, développer leurs compétences grâce à l’éducation et à des missions instructives et utiles. Infosys InStep rassemble les avantages des plateformes numériques et des outils d’apprentissage, assurant ainsi la sécurité tout en donnant aux stagiaires tous les moyens de réussite et la meilleure expérience possible, qu’importe leur zone géographique. Alors que nous assistons à une transformation des méthodes de travail, Infosys continue d’alimenter un écosystème pour soutenir et guider les jeunes talents à réaliser leur avenir et leurs ambitions. »

« Toutes nos félicitations au Programme Infosys InStep pour cette nouvelle récompense. Infosys et l’Université de Cambridge travaillent ensemble depuis longtemps. J’apprécie particulièrement les échanges réguliers avec nos collègues d'Infosys concernant leur approche en matière de Ressources Humaines, ainsi que d’autres sujets passionnants concernant la carrière de nos étudiants », a déclaré le Professeur Dr. Thomas Roulet, directeur adjoint du Programme MBA et Professeur en Théorie de l'Entreprise à l'Université de Cambridge.

« Infosys et la Kellogg School of Management sont des partenaires de longue date. Il est passionnant de voir l’impact continu du programme Infosys InStep. Il offre une expérience immersive à nos étudiants, en les mettant en lien avec les plus brillants esprits d’Infosys dans les domaines technologiques tels que la cybersécurité, l’Internet des Objets ou le Machine Learning. Nous avons hâte de poursuivre nos expériences académiques collaboratives avec Infosys, durant les années à venir. », a complété le Professeur Mohanbir Sawhney, doyen adjoint de l'innovation digitéle et Directeur du centre de recherche en technologie et innovation à la Kellogg School of Management.

Photos Infosys InStep

( Meilleur programme de stage )

Rubriques

thème

societes

Publié le