Time to read
3 minutes
Read so far

Fuze dévoile “Fuze for Recruiting”, sa nouvelle solution stratégique dédiée aux cabinets de recrutement et ressources humaines

jeu 15/07/2021 - 18:06
Image
 Fuze - Fuze for Recruiting

Conçue pour améliorer la communication et la productivité, Fuze for Recruiting est la première offre d'une série de solutions et de services professionnels pour les recruteurs agiles.

Paris, le 13 juillet 2021 - Fuze, leader des solutions de communications unifiées dans le cloud, annonce aujourd’hui Fuze for Recruiting, sa toute dernière solution, exclusivement destinée aux cabinets de recrutement et départements de ressources humaines. Première d’une série de solutions et de services professionnels, cette offre sera déployée prochainement et a pour vocation de stimuler l’embauche et la croissance en entreprise.

A l’heure où la priorité « post pandémique » est à la reprise de l’activité, trouver du temps pour embaucher de nouveaux talents peut relever du parcours du combattant. Les entreprises souhaitant optimiser les coûts et maintenir leur productivité, doivent pouvoir identifier et intégrer des nouveaux employés de manière rapide et efficace. Par conséquent, les cabinets de recrutement ainsi que les équipes RH internes sont tenus de pourvoir rapidement les postes vacants avec des profils qualifiés, qu’il s’agisse de profils intérimaires ou de cadres supérieurs.

« En tant que leader des solutions de gestion des talents dans le cloud, il est essentiel pour nous d’avoir accès à des outils de communications modernes et simples d’utilisation qui permettent d’engager le dialogue avec les candidats et de pourvoir les postes rapidement et efficacement, et ce, quel que soit l’endroit où se trouve le recruteur » rappelle Anthony Cummings, Directeur des Infrastructures et des Opérations du Groupe Tenth Revolution.

« Fuze for Recruiting nous permet d’atteindre nos objectifs d’affectation et nous offre la possibilité d’une communication rapide et optimale entre les équipes et, plus important encore, avec les candidats et les clients. », ajoute-il.

Fort de son expérience auprès d’entreprises de renommée mondiale, Fuze répond aux besoins évolutifs des professionnels du recrutement en introduisant deux nouveaux packages : Fuze for Recruiting Essentials et Fuze for Recruiting Contact Center.

Leurs principales fonctionnalités et avantages :

  • Une productivité et une efficacité accrues : des fonctionnalités d’appels, de réunions et de messageries intégrées pour simplifier la communication et optimiser la collaboration entre les recruteurs, les gestionnaires de comptes, les candidats et les clients, et ce quel que soit l’emplacement physique de l’employé (qu’il soit au bureau, à son domicile ou en déplacement). Des intégrations importantes avec de nombreuses applications, dont Bullhorn, aident les recruteurs à réduire les tâches administratives et à se concentrer sur ce qui génère de la valeur : passer plus d’appels pour pourvoir les postes plus rapidement. 
  • Une meilleure intégration des nouveaux employés : dans un contexte où le taux de turnover en entreprise est assez élevé, il est primordial pour les cabinets de recrutement et équipes RH de procéder à un onboarding rapide et efficace des nouveaux employés. C’est à ce titre que les équipes Fuze accompagnent leurs clients pour atteindre ces objectifs, directement depuis la plateforme. Par exemple, les utilisateurs - nouveaux et existants- se voient attribuer leurs accès à partir de Fuze Hub ou à travers un système d’allocation automatique via l'intégration SCIM aux IdP tels qu'Okta ou Azure.
  • Un encadrement et une supervision renforcés : Fuze View et Fuze Discover détaillent les métriques d’appels, de réunions et de messageries des employés, tout en permettant aux managers d’évaluer à distance les performances de leurs employés, de leurs équipes ou de leurs services et de programmer des rapports pour les mises à jour. Les managers peuvent également encadrer et former les nouveaux employés grâce à la fonction Listen Whisper Join (LWJ), qui permet de passer des appels à l’aide de Fuze Desktop, sans qu’il soit nécessaire d’ajouter un répartiteur de casques ou d’autres appareils. Les managers peuvent par ailleurs accéder à tout moment aux enregistrements des conversations et les consulter ultérieurement. 
  • Un parcours utilisateurs (candidats, clients et recruteurs) amélioré : permettre aux cabinets de recrutement d’offrir une expérience utilisateurs optimisée c’est leur élément différenciateur clé. A cela s’ajoute une communication fluide qu’il s’agisse d’utiliser Fuze for Recruiting pour les entretiens initiaux avec les clients, de contacter les candidats pour leur communiquer les dernières informations ou d’envoyer des SMS aux différentes parties prenantes pour les tenir informées.

« Le marché du recrutement se trouve aux croisements d’un carrefour crucial, avec le retour à une vie « pré-pandémique » qui semble se profiler à l’horizon, les entreprises se trouvent sous pression et font face à un besoin croissant en ressources humaines » commente Rob Scudiere, Président & COO de Fuze.

« Fuze for Recruiting, est la première solution sur mesure d’une série de solutions et de services professionnels qui répond aux besoins des recruteurs, qu’ils soient en cabinet ou qu’ils fassent partie de l’entreprise. Elle leur fournit les outils de communication nécessaires pour réussir dans un environnement en constante évolution »

Déjà dotée d’une fonctionnalité SMS en Amérique du Nord, Fuze for Recruiting comprend une fonctionnalité SMS pour les clients en Amérique du Nord. Une offre qui sera étendue à l’international sur les mois à venir.

Pour en savoir plus sur Fuze for Recruiting, cliquez ici

Rubriques

Domaine

societes

Publié le