• Centre Inffo partenaire de la 1ere plateforme Metavers française dediee a l’education et la formation

Centre Inffo partenaire de la 1ere plateforme Metavers française dediee a l’education et la formation

Centre Inffo est partenaire actif des créateurs et initiateurs de la première plateforme Métavers française dédiée à l'éducation et à la formation.

L'opérateur fédérateur de cette initiative est Kwark Education | edtech, digitalisation, media | Education In Motion
 
"Pourquoi Centre Inffo rejoint-il l'aventure ?

  • Parce que nous souhaitons être présents là où nos clients et partenaires se positionnent et sont susceptibles de nous croiser puis de nous solliciter,
  • Parce que ce sera un lieu d'innovation des pratiques et des praticiens de la formation professionnelle,
  • Parce que nous savons que nous devons en permanence réinventer nos événements et manifestations présentielles et à distance pour susciter l'engagement de nos partenaires,
  • Parce que nous souhaitons poursuivre la rénovation progressive de notre offre de formation et l'adaptation de nos modules aux attentes des participants actuels et futurs.

L'histoire de ce nouvel environnement social au service de l'éducation et de la formation est en cours d'écriture. C'est un projet ouvert ! Les prochaines étapes s'écriront donc à l'aune aussi de nos attentes, de notre engagement et de l'intérêt que nous manifesterons. La première étape pour et à Centre Inffo, comme mentionné ci-dessus, passera par notre présence institutionnelle et la valorisation de notre offre de service au sein de ce nouveau CAMPUS virtuel de l'éducation et de la formation, et ce, bien évidemment, en complément de nos supports de communication et de commercialisation actuellement en vigueur.
 

Rendez-vous prochainement (Septembre 2022) sur le stand virtuel Centre Inffo de ce nouveau Campus de l'éducation et de la formation." annonce Patrice Guézou, Directeur général de Centre Inffo.

Publié le
Il y'a 7 mois
Changed
Il y'a 7 mois