Dernières actus

Réforme du bulletin de paie : 1 salarié sur 3 ne comprend pas ce document. À l’heure des débats autour de la… voir

Cornerstone acquiert SkyHive, plateforme cloud de gestion des talents et de reskilling. Cette aquisition permet à… voir

FATEC favorise l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans l'entreprise. L’entreprise… voir

Paris, le 15 décembre 2020 - Recrutimmo.com, leader français du recrutement dans l’immobilier, annonce le lancement de nouveaux services pour un accompagnement complet et transversal des recruteurs du secteur, dont 72 % ne maîtrisent pas les process RH selon sa dernière étude*. À l’appui de cette offre renforcée, l’entreprise met aujourd’hui en ligne un nouveau site proposant une expérience renouvelée à ses utilisateurs, tant candidats qu’entreprises.

Une offre de services transversale pour accélérer le développement de l’entreprise

Après l’ouverture d’un bureau à Marseille en septembre pour répondre à la multiplication des candidats en régions (52%**), Recrutimmo continue sa montée en puissance et s’affirme désormais comme un conseil RH à part entière. Grâce à de nouvelles prestations de coaching et formation, ainsi que l’organisation de sessions de recrutement personnalisées dédiées à ses clients, l’entreprise fait acte de sa volonté d’être, à Paris comme dans les territoires, le partenaire incontournable pour recruter dans l’immobilier.

Cette consolidation stratégique s’inscrit dans l’ambition de Recrutimmo de faire du « recrutement permanent » le nouveau leitmotive des employeurs du secteur qui, plus que jamais, doivent rester à l’écoute du marché pour identifier les talents dont ils ont besoin pour faire face à la crise. « L’étude que nous avons menée sur la première moitié de 2020 pour recueillir les attentes et les pratiques des candidats et recruteurs, montre que les acteurs de l’immobilier investissent très peu pour professionnaliser leur recrutement, ce qui a des conséquences délétères sur leur capacité à fidéliser les talents. Notre nouvelle offre de conseil touche ainsi au pilotage du recrutement et à la gestion de la marque employeur afin de permettre aux dirigeants d’activer les bons leviers pour composer, fédérer et pérenniser leurs équipes. Par ce biais, nous souhaitons également les encourager à construire et mettre en avant des valeurs qui sont aujourd’hui essentielles pour attirer les candidats et assurer la force d’un projet d’entreprise » commente Antoine Mesnard, fondateur de Recrutimmo.

Le nouveau site : un vecteur essentiel pour une montée en gamme

Afin d’appuyer le renforcement de son offre, Recrutimmo annonce la mise en ligne de son nouveau site, plus moderne et ergonomique, afin de faciliter la navigation des utilisateurs, entreprises et candidats, et compléter son offre de services. Entre autres innovations, il propose un outil de « matching » piloté par une intelligence artificielle pour un sourcing candidats sur-mesure, ainsi que des fonctionnalités complémentaires, parmi lesquelles un CRM personnalisable pour la gestion des candidats et la possibilité pour les entreprises de posséder une page dédiée pour présenter leur activité, leur marque, leurs valeurs et leurs projets.


« Ce nouveau site est une marche franchie dans la montée en gamme de Recrutimmo. Il est le premier jalon d’une série d’innovations au service de notre offre transversale, qui sera bientôt complétée par une plate-forme interconnectable 3.0 permettant de diffuser les offres d’emploi dans notre réseau de partenaires, ainsi que par un outil digital de lecture et analyse des CV par une intelligence artificielle. Autant de nouveaux outils permettant de servir la stratégie de recrutement permanent que nous souhaitons insuffler chez nos clients, ainsi que répondre aux attentes des candidats comme des recruteurs » conclut Maël Robin, responsable marketing de Recrutimmo.

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES