• La Banque Palatine organise une soirée unique de recrutement en phygital

La Banque Palatine organise une soirée unique de recrutement en phygital

 Banque Palatine

La Banque Palatine organise une soirée unique de recrutement en phygital pour rencontrer des candidats de toute la France et répondre rapidement à ses enjeux de développement

La Banque Palatine, dans la continuité de la mise en œuvre de son projet de transformation de son réseau, lance un plan d’action de recrutement ambitieux afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, les ETI et leurs dirigeants. Une belle opportunité qui s’ouvre à des H/F chargé(e)s d’affaires entreprises et banquier(e)s privés de partager leurs expertises dans un cadre professionnel stimulant et engagé.


Dans un contexte où la pandémie a bouleversé le secteur du recrutement et accéléré sa digitalisation, la banque Palatine a choisi de s’associer à Viseet.me et Dogfinance pour organiser le 31 mai à 18h15 une soirée de recrutement exceptionnelle en phygital :


      - En présentiel : à la Banque Palatine, au 86 rue de Courcelles, Paris 8ème : mot d’introduction, salons d’entretiens individuels, entretiens informels avec les collaborateurs, cocktail…

      - En distanciel : retransmission de la soirée sur les réseaux sociaux, et rooms individuelles pour des entretiens en visio avec des candidats ayant candidaté en amont de cette soirée en s’inscrivant sur la plateforme en ligne.


En réunissant tous les avantages du présentiel et du digital, l’évènement phygital permet d’attirer plus de candidats tout en gardant un excellent taux de présence.


Ce sont ainsi 30 futur(e)s collaborateurs que la Banque Palatine espère recruter grâce à cette soirée.


« La Banque Palatine a choisi de se réinventer pour mieux s’adapter aux besoins de ses clients. Elle réorganise son réseau et cherche à attirer et recruter les meilleurs profils de banquiers privés et chargé(e) d’affaires entreprise à travers toute la France. Plus que jamais, la qualité de la relation humaine qui nous unit à nos clients est au cœur de notre stratégie, et nous voulons nous donner les moyens humains de nos ambitions » déclare Marie Rouen, Directrice Ressources et Services, au sujet de cet événement.

 Banque Palatine
Publié le
Il y'a 4 semaines
Changed
Il y'a 1 semaine