La banque recherche notamment des commerciaux en agence niveau Bac +2/+3, des conseillers financiers et en gestion privée.
Les lundis 4 et 25 novembre, la Caisse d'Epargne Ile-de-France organise à son siège dans le 13ème arrondissement des sessions de recrutement. Ces sessions reposent sur un concept original : les candidats d’abord présélectionnés à la suite d’un entretien téléphonique seront reçus pour un entretien de 20 minutes avec un recruteur. A la suite de cet échange, le postulant obtiendra sa réponse dans les 20 heures qui suivent.
Pour s'inscrire, les candidats doivent se rendre sur le site jeveuxcejob.fr
Ces jobs dating s'inscrivent dans le cadre de l'importante campagne de recrutement que la Caisse d’Epargne Ile-de-France a lancée sur toute l’Ile-de-France : 300 postes sont à pourvoir actuellement en CDI, CDD et alternance. Depuis janvier 2019, ce sont 370 personnes qui ont été recrutées en CDI, 184 en CDD et 147 en alternance.
De nombreuses opportunités pour tout type de profils
A la Caisse d’Epargne Ile-de-France, des postes très variés sont accessibles à tout type de profils : conseiller commercial, conseiller financier, conseiller en gestion privée et même directeur d’agence.
Les jeunes entrants bénéficient de formations internes très nombreuses dans l’entreprise: plus de 95% des collaborateurs ont suivi une formation en 2018.
« Ces jobs dating sont de vraies opérations coup de poing par rapport à nos recrutements classiques. Nous sommes fiers de la diversité de nos métiers et des profils recrutés au sein de la Caisse d’Epargne Ile-de-France. Evoluer au sein de notre structure est l’assurance de se voir offrir une perspective de carrière très attractive. Banque de réseau avec 430 agences, la diversité de nos métiers, et leur constante évolution offrent de nombreuses opportunités professionnelles », commente François de Laportalière, Membre du Directoire en charge du Pôle Ressources.