Image
 Zeendoc

Zeendoc, la GED au service des ressources humaines

Body

Ajaccio, le 18 novembre 2021 - Le salon Solutions RH Lyon rouvrira ses portes les 22 et 23 novembre, mettant en avant des solutions dédiées aux responsables des ressources humaines. L'occasion de découvrir la GED Zeendoc, présentée par les sociétés GEDLY (stand C15) et FBI (stand B7), dont les fonctionnalités hautement performantes répondent à de nombreux usages SIRH.

Les RH au coeur de la dématérialisation

Loin de ne se limiter qu'à la gestion électronique des documents, Zeendoc, solution de Sages Informatique, ne cesse d'évoluer pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Dans ce sens, elle se substitue pleinement à un SIRH (Système d'information des ressources humaines) grâce à des briques logicielles permettant de gérer pleinement le capital humain d'une organisation tout en contribuant à la transformation digitale de celle-ci.

Image
smartrecruiters

SmartRecruiters se positionne sur le marché RPA avec l'acquisition de jobpal

Body

La société annonce à la suite le lancement de SmartPal
 
Paris - SmartRecruiters annonce l'acquisition de jobpal, une technologie de chatbot d'entreprise, afin d'optimiser encore l'efficacité de recrutement. Ce faisant, SmartRecruiters se positionne sur le marché en pleine croissance de l'automatisation des processus de recrutement (RPA), suivant une vision du recrutement qui donne la priorité aux interactions humaines et automatise les tâches répétitives laborieuses. Dans un monde où les leaders de l'acquisition de talents (TA) reçoivent 4 fois plus de candidats pour deux fois moins de ressources, l'automatisation apparaît comme le seul moyen d'offrir les meilleures expériences à chacun. L'automatisation embarquée viendra ainsi optimiser chaque étape du moteur du workflow de recrutement de SmartRecruiters afin de libérer le potentiel d'efficacité des équipes de recrutement.
 

tags

Image
Corinne Esteve Diemunsch-Limonetik

Pourquoi mettre en place un SI RH by design ?

Body

Tout le monde s’accorde sur le fait que pour être performante une entreprise a définitivement besoin d’être structurée. Plusieurs étapes sine qua non pour cela : consolider sa stabilité financière, façonner son management, réinventer son organisation, basculer dans la transformation digitale, soigner ses Ressources Humaines (RH)... La quantité et la multiplicité des fonctions, tâches et informations que doit justement gérer un service RH sont colossales. Pour gagner en temps et en performance, les Systèmes d’Information des Ressources Humaines (SI RH) sont devenus les meilleurs amis des DRH ; et ceci quelle que soit la taille de l’entreprise. Si l'innovation managériale, c'est savoir s'adapter, structurer son organisation dès les prémices de son essor fait partie de son agilité à grandir et à réagir face aux imprévus. De fait, il n’est jamais trop tôt pour s’organiser !

Un seul mot d’ordre : structurer

tags