Dernières actus

Réussir sa recherche d'emploi à l'ère de l'IA : 5 conseils pour les candidats connectés. Le secteur… voir

La France a-t-elle besoin d'un « permis de conduire numérique » ? 4 salariés français sur 10 l’estiment… voir

Etude expérience candidat : 4 professionnels du recrutement sur 10 gagnent 1 à 3 heure de temps de travail par… voir

Soumis par Stephane d'Uni… le

Pour sa première participation, le groupe Châteauform’, leader européen de l’accueil de séminaires et d’événements
d’entreprise, intègre les entreprises où il fait bon travailler en France.

L’Institut Great Place to Work® a récompensé, mardi 21 mars, les entreprises françaises où il fait bon travailler. 22 entreprises postulantes étaient en lice cette année dans la catégorie des plus de 500 et des moins de 5000 salariés. Ce classement annuel résulte d’une enquête effectuée auprès des salariés (qui compte pour 2/3 dans la note finale) et d’une étude des pratiques managériales (qui compte pour 1/3 de la note finale).

Châteauform’, une entreprise humaniste depuis sa création en 1996.

En 2016, l’année de l’enquête, Châteauform’ fête ses 20 ans et s’engage dans un développement de grande envergure en Europe et le bonheur des talents du groupe est l’un des piliers fondateurs de l’entreprise.

La société qui reçoit dans 53 maisons des séminaires et événements d’entreprise dans 6 pays, considère que « des talents heureux font des clients heureux ». Chateauform’ a depuis le début misé sur une culture unique gérée par les valeurs plutôt que par les règles et chaque année, l’entreprise engage de nombreuses actions à destination des 1600 talents. Construire une entreprise où il fait bon travailler est un challenge au quotidien.

Châteauform’ s’engage à participer au classement de L’Institut Great Place to Work® tous les 3 ans.

« J’ai géré toutes mes entreprises avec les mêmes valeurs humanistes, et c’est sur ce modèle que nous avons créé Châteauform’ avec Jacques Horovitz. Je suis un mineur de fond, un entrepreneur dans l’âme qui travaille pour convaincre les gens de le suivre, un bâtisseur dont la première motivation reste l’aventure humaine et la vision ransmise à d’autres, mon ambition est de révéler les talents et les faire grandir, de donner aux gens les moyens de se passer de moi ». Daniel Abittan - Président de Châteauform’

French
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES